Aller au contenu

Plus d’arrestations à Montpellier qu’à Nantes pour la mobilisation nationale contre la « casse sociale »


Rap2F

Messages recommandés

Membre, 53ans Posté(e)
Rap2F Membre 213 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Manifestation bloquée, tentative d’interdire le centre-ville, dégradation de devanture de magasins et 51 personnes arrêtées. C’est le bilan de la manifestation nationale du 14 avril à Montpellier, haut lieu depuis quelques semaines de la contestation étudiante.

La manifestation n’a pas pu démarrer, sans pour autant qu’un arrêté interdisant le défilé n’ait été pris par la préfecture de l’Hérault. Samedi 14 avril, une douzaine de véhicules de police sont étrangement positionnés au début du parcours de la « manifestation nationale contre la casse de nos droits sociaux et politiques » appelée par la Coordination nationale des luttes et les comités de mobilisation des universités de Montpellier. Une trentaine de membres des forces de l’ordre est déployée, harnachée, boucliers et armes au poing. Le cortège de tête s’avance encapuchonné, ouvrant le cortège, et fait face à une douzaine de policiers barrant le boulevard.

https://rapportsdeforce.fr/societe/plus-darrestations-a-montpellier-qua-nantes-pour-la-mobilisation-nationale-contre-la-casse-sociale-04151781

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×