Aller au contenu

Nouvel organe


querida13

Messages recommandés

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 928 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Des scientifiques découvrent un 80eme organe dans le corps humain:il est constitué de poches contenant du liquide interstitiel, c'est le plus grand  organe du corps humain, ils l'ont baptisé l'interstitium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Appelé interstitium, le plus grand de nos organes serait une couche de tissu remplie de fluide circulant dans l'ensemble du corps, restée invisible jusqu'à aujourd'hui en raison des techniques de microscopie utilisées. Une découverte qui pourrait expliquer la propagation de certains cancers.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/decouverte-l-interstitium-le-potentiel-80e-organe-du-corps-humain-et-le-plus-grand_122536

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 928 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Oui on savait déjà depuis longtemps  que les cellules cancéreuses migraient par le circuit lymphatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×