Aller au contenu

la fiscalité


mig72

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
mig72 Membre 1 975 messages
Forumeur inspiré‚ 33ans‚
Posté(e)

Comment peut-on percevoir la conciliation entre l'administration fiscale et l'intelligence artificielle dans la collecte des impôts, et notamment de la collecte de l'impôt à la source et est-il pertinent de le faire?

Faut-il neutraliser le taux d'impôt à la source ?

Faut-il que l'administration fiscale opère une épargne de sa fiscalité collectées par des fonds financiers spéciaux( de prises de  participations des dettes souveraines étrangères etc...)où cela pose problème notamment en cas de délai différé du traitement des fonctionnaires et de crise financière ? 

Faut-il une fusion de la CSG avec une taxe-flatte sur le taux de  TVA à taux d'imposition différenciée en fonction d'un critère objectif (taux de chômage, d'déséquilibre fiscale des territoires, etc.....)  du niveau de développement de nos communautés des communes, de nos communautés d'agglomérations et de nos communautés de municipalités et faut-il qu'ils fusionnent   ?  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Mr.Préfait, 44ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 569 messages
44ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)

Ça me parait intelligent vos messages. Mais il me semble que vos phrase sont trop longue et trop dur à lire et comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×