Aller au contenu

Nicky Larson tease son retour animé avec une première vidéo


_Dolph

Messages recommandés

Modérateur, Nikita, 151ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 386 messages
151ans‚ Nikita,
Posté(e)
Nicky Larson tease son retour animé avec une première vidéo

Nicky Larson tease son retour animé avec une première vidéo


  Nicky Larson va bel et bien revenir sur nos écrans. Le héros du manga City Hunter, écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō, va avoir droit tout d’abord à un film live réalisé et joué par Phillipe Lacheau et son équipe. Et si cela peut, légitimement, faire peur, il faut également se dire qu’un long-métrage animé est aussi en préparation au Japon pour une sortie prévue en 2019.


  

Nicky Larson, de son véritable nom Ryo Saeba, c’était le héros cool des années 90. Avec ses compères Les Chevaliers du Zodiaque, Son Gokû ou Sailor Moon, il était la star du Club Dorothée et chaque épisode de ses aventures était suivi avec passion. Ce nouveau film animé sortira donc 20 ans après le dernier, City Hunter : La Mort de City Hunter, et devrait reprendre l’ensemble des spécificités de la série originale.



Suite de l'article...




Source: journaldugeek.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 544 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Ah ben zut, j'étais justement en train de chercher dans la section anim, un topic Nicky Larson pour poster cette news et voilà que BAM! tu m'as déjà devancé! Snif snif... :smile2:

Plus sérieusement, ça promet quand même! Déjà, sur le teaser, l'un des anciens génériques, je l'adore celui-là!

Je me souviens à l'époque, sur le Club Do', à chaque fin d'épisode, on entendait les 1er notes et puis ensuite, générique français, ce n'est que bien plus tard que j'ai su qu'en fait, c'était le début d'un ending de City Hunter :D

Niveau opening, je trouve que celui là est aussi excellent :

EN regardant ces génériques, on peut quand même voir que City Hunter/Nicky Larson fait parti de ces anciens anims qui ont plutôt bien vieillis visuellement. Dragon Ball Z par exemple, peut pas en dire autant...

Bref, concernant ce nouveau film, il semblerait qu'ils vont clairement reprendre l'ancien esprit, avec en plus une enquête originale et avec un réalisateur de l'époque! Ca pourrait être bien sympa de retrouver nos compères complètement déjantés mais aussi très sérieux!

Ce qui me fait plus peur par contre, c'est l'affiche, avec un look plutôt façon "nouvelle génération" et sans le sérieux qui allait de paire avec le côté déjanté de Nicky. A voir donc, j'espère que ça sera sympa, d'autant qu'à l'époque, les films/oav de City Hunter étaient bien sympas!

Vivement un 1er vrai trailer! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×