De l'hégémonie des grandes marques


matgk26 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si je viens vous embêter 3 min aujourd'hui c'est pour faire part d'une réflexion sur les marques.

J'évolue dans le monde vestimentaire de la glisse depuis toujours, domaine par excellence avec le luxe où seules les personnes portant un certain nombre de marques reconnues peuvent être acceptées par le reste de la tribu.

Hors mesdames et messieurs les victimes des grandes marques, il existe des marques plus petites, plus jeunes et souvent plus dynamiques mais forcement moins connues que vos gros blockbusters. Et les gens qui portent ces dites marques sont toutes aussi respectables que les autres.

Je prends un exemple concret (c'est toujours plus facile ^^) :

Voilà deux ans de cela j'ai découvert une petite marque de lunettes de soleil : Mundaka Optic.

Me voilà donc arborant fièrement ma paire de nouvelles lunettes, au design plutôt dans la mouvance actuelle. Quant tout à coup¿je croise un groupe de connaissances.

« Tiens salut ça va ? »

« Oui et vous »

« Tu fais quoi là ? »

« Bah je viens d'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil¿Mundaka Optic¿vous connaissez »

« Mouhaaaaa l'autre eh ohhhhh !!!! c'est même pas des lunettes Oakley¿pffff la honte. »

« Et alors ?.... »

« T'es trop bidon¿ch'suis sure que elle n'a même pas de site internet ta marque a deux balles »

« Euh ¿non¿effectivement¿ »

Voilà le genre de réactions qu'on rencontre souvent¿et si je me décide à vous faire part de mon état d'âme c'est qu'aujourd'hui un exemple comme Mundaka Optic s'est développé et a acquis une petite notoriété. Un joli pied de nez à ce genre de rabat-joie (et en plus Mundaka Optic a depuis un site)

Pour la défense des petites marques !!! Hip Hip Hip Hourra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)

;););) :D :D :(

Jacques Séguéla, sors de ce corps ! :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toti Membre 2 920 messages
Sceptique assez convaincu‚ 36ans
Posté(e)

C'est quoi le but de ce topic ?

Faire de la pub pour Mundaka Optic (afin que cette marque deviennent un blockbuster, et donc qu'elle prouve sa valeur) ? ;);)

Ou alors c'est pour dire que l'habit ne fait pas le moine ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mundaka Optic Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je représente la marque Mundaka Optic.

Je viens d'être informé de ce sujet qui a été posté sur plusieurs forums.

Mundaka Optic n'a pas commandité une telle action et ne cautionne en aucun cas ce genre de pratique publicitaire nuisible pour les forums en général et pour notre image de marque tout simplement.

Je suis donc désolé du désagrément provoqué par ce message. Le responsable a été identifié (un jeune stagiaire un peu trop zelé) et il a été réprimandé (gentiment je vous rassure...je mets ce genre d'erreur sur le comte de la jeunesse).

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimoi? Membre 11 962 messages
Revenant (?)‚ 41ans
Posté(e)

Voilà un numéro de duettistes bien rôdé ! ;);)

Mais il ne faut pas espérer abuser les forumeurs ;) !

(N'empêche : demain matin, à la première heure, je cours m'acheter des lunettes Madoka Artik :D !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raph33
Invité raph33 Invités 0 message
Posté(e)
;););) :D :D :(

Jacques Séguéla, sors de ce corps ! :mur:

mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimoi? Membre 11 962 messages
Revenant (?)‚ 41ans
Posté(e)

Faut-il en déduire qu'on en saura pas plus sur la marque Monica Pornic ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant