Les victimes d'inceste et de viols


RomainG Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 44ans
Posté(e)

Bonjour,

Je me prenome Romain, j'ai été victime d'inceste dès l'age de 6 ans jusqu'a l'age de 15 ans par trois hommes de mon ex-famille.

Voici mon histoire :

Ma naissance :

Je nacquis en juillet 1973 dans l'ouest de la france, dernier d'une famille de quatre, je vis le jour dans un couple qui se casse la figure. Je n'étais pas désiré, ni par l'un, ni par l'autre.

Mon enfance :

Mes parents se sont séparés alors que j'avais 5 ans, pour moi c'est l'écatombe. 6 ans, les premiers abus, mes parents étaient naturistes, dabords c'était des caresses sur la plage, mon pere aimait me masser le dos et les fesses. Moi cela me derangeait pas, je pensais que c'était normal.

Le dimanche c'était les repas de famille qui n'en finissaient pas. Un jour nous sommes allés chez un oncle qui possédait une exploitation agricole, le pere de mon géniteur était present. Le repas c'est fini en fin d'apres midi, et le soir nous avons fait une soupe à l'oignon, j'aimais la soupe à l'oignon, aujourd'hui je ne la digere plus. Donc le pere de mon géniteur était la et on devait dormir chez cet oncle que je n'ai jamais aimé. Il n'y avait pas de lit pour moi, le seul endroit où je pouvais dormir c'était dans le lit de ce grand pere, que je trouvais tres froid. Pendant la nuit, il s'est collé à moi et ma carressé le sexe, je ne disait rien j'étais pétrifié, et je pleurais en silence.

Vers 5 ans je suis parti avec ma mere sur paris, on a galerer de logement en logement, d'hlm en hlm. J'étais un enfant solitaire qui parlait pas ou tres peu. Ma mère a essayé de m'integrer chez les scouts, mais je n'aimais pas. Dans des sports co, pareil j'aimais pas. Ce que j'aimais c'était de m'enfermer dans mon monde imaginaire.

Pendant les vacances j'allais chez mon père, la bas, y habitait ma grande soeur et un grand frere.

Quand nous sortions en famille mon pere avait honte de la façon dont je m'habillais et ordonnais à ma soeur de m'habillais, cela a duré jusqu'a l'age de 14 ans environ. Malgré mes protestations, je me laissais faire. Le soir pour m'endormir mon pere venait me faire des calins, un peu spéciaux, il aimait me carresser le torse et mon sexe. Quand je n'arrivais pas à dormir j'allais le voir et il m'autorisait a dormir a ces cotés, et pendant que je dormais il me carressais, un jour je me suis reveiller car je sentais un truc dur et chaud contre ma bouche, c'était son sexe, cela fut le premier viol, suivi de tant d'autre avec sodomie. Quand il me remettais dans mon lit. j'attendais qu'il ferme la porte de sa chambre et j'allais me frapper le pied avec un marteau, jusqu'en avoir mal.

En dehors des vacances je vivais chez ma mere qui, inquiete de mes resultats scolaire et de l'état dans lequel je revenais de chaque vacances de chez ce pere, m'envoya chez un pedo-psychiatre. Enfin quelqu'un a qui je pouvais parlé de ce que je vivais chez mon pere. En fin de consultation il dit à ma mere, votre fils est tres imaginatif, je penses qu'il serait bon qu'il aille habiter chez son pere. Moi j'étais éffondré de la nouvelle. Je devais ecrire à mon pere pour aller habiter chez lui. Il a refusé une premiere fois. Moi j'étais heureux, ma mere était en colère. Je lui envoyait une seconde lettre alors que j'étais en internat et que j'adorais y etre. A la seconde lettre il a accepter, j'étais tres en colere, me mere heureuse.

Jusqu'a sa mort, mon pere a profité de moi.

Mon ex frere :

F. second de la famille et premier des garçons, etait un ado tres dur, c'est a dire qu'il n'acceptait pas ses freres qui habitait chez sa mere qui était partie sur paris. Il montrait sa colère en me privant de ses jouets, m'engeulais, me frappais, me menaçait. Quand je faisais un chateau de sable il aimait detruire ce que je faisais, je pleurais j'étais tres en colere, mon pere ne disait rien. J'ai pris de la distance il y a deux ans. Mon ex-frere n'aime pas les gens qui sont pas à leur compte et qui n'ont pas de fric. Il n'aime pas celui qui se plaint tout le temps. Il aimait me frapper dans le ventre. Un jour lorsque j'avais 14 ans environ, je prenais mon bain et je me suis lavé les cheveux, a un moment donné j'ai senti un liquide chaud sur mon crane, il était en train de m'uriner dessus. A partir de ce moment là, je me suis sentis brisé en mille morceaux, il m'avait humilier, et lui il se marrait. Bref, je suis heureux de ne plus le voir.

Le plus beau jour de ma vie :

C'était le jour du décès de mon geniteur, à 56 ans, son père à lui était dcd quand j'avais 10 ans, ce jour là je n'étais pas triste. Donc le mois de mars 1990 fut un mois de liberation. Lorsque que mon deuxieme frere m'annonce sa mort (celle de mon geniteur), ma premiere réaction fut de rire aux eclats, je me suis dit : "enfin libre !", la nuit de sa disparition je suis allé dormir chez une tante, en descendant les escaliers la premiere réaction que j'ai eu, fut :"ah j'ai super bien dormi". Apres sa mort mes resultats on remontés et j'ai réussi a avoir le bac alors que de son vivant les profs se demandaient ce que j'allais devenir.

J'ai réussi a avoir un boulot puis plusieurs et de faire du theatre pendant 15 ans et 7 ans école du cirque. J'adorais etre sur scene, faire le clown. J'étais enfin heureux.

Ma mère :

Cette femme qui fut ma mère, est née dans une famille de l'ouest de la france, son père un homme tres dur et sa mère une femme tres fourbe.

Donc cette mere qui, pendant des années m'a couvé et parlé de mon pere en ne m'épargnant pas les détails de leurs vie conjugale, cette femme qui pendant des années nous a dit qu'elle etait heureuse d'avoir des enfants comme nous, mais en meme temps nous disait que le boulot qu'elle faisait, elle ne l'aimait pas. Cette femme m'a culpabilisé. A chaque fois que je faisais quelque chose, elle me disait mais tu sais M. ton frère, il a fait ça et cela et c'est super, elle me métait toujours en seconde position. Quand j'ai commencé a bosser, la premiere reaction fut, etre surveillant n'est pas un vrai métier, alors je me suis aventuré dans l'interim, j'aimais pas trop, je voulais a tout prix etre indépendant financierement. Bref, jusqu'au jour où j'ai rencontré ma moitié, j'ai pris de plus en plus de distance et finalement j'ai coupé les ponts, je l'appelle de temps en temps mais c'est rare.

Aujourd'hui :

J'ai créer un site pour que le l'inceste ne soit plus un taboo.

Merci de m'avoir lu

Amiclament

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Caez Administrateur 14 034 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

Merci pour ton message.

Ta vie n'a pas été simple, et tu choisis d'en parler, chapeau.

J'espere qu'un jour l'inceste, ou le viol ne seront plus des taboos et que les victimes pourront en parler librement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitbull Membre 882 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

romain je trouve que tu as enormement de courage et ce que j'ai lu ma attristée ;) ,j'espere que ta vie est devenue plus sereine je te dis a pus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lateth Membre 3 833 messages
lateth de pioche‚ 45ans
Posté(e)

salut romain :D

et bien, quelle vie !!!

le pédo-psy que tu as été voir petit est vraiment un ;);)

j'espère que tu as réussi à dépasser cette enfance maltaitée avec ta moitié ;)

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomainG Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 44ans
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Ma famille je l'es laissée tombée, j'ai pris beaucoup de distance avec elle. L'un de mes freres qui m'a violé a meme dit à ses enfants que j'étais morts, donc cela arrange les choses.

Merci

Amicalement

RomainG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaxia Membre 1 354 messages
Cool‚ 66ans
Posté(e)
Merci beaucoup pour vos encouragements.

Ma famille je l'es laissée tombée, j'ai pris beaucoup de distance avec elle. L'un de mes freres qui m'a violé a meme dit à ses enfants que j'étais morts, donc cela arrange les choses.

Merci

Amicalement

RomainG

Je suis de tout coeur avec toi Romain, bonne chance dans ta nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGNette84 Membre 3 163 messages
Droit au but , accessoirement co@ch minceur :)‚ 29ans
Posté(e)

méme si le parcours jusqu'a la paix intérieur est long, je vois que tu t'en sort, tu es trés courageux. Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomainG Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 44ans
Posté(e)

Merci à tous et à toutes pour votre soutiens.

Maintenant mon devoir est d'aider un max de victime et que les assos nous rejoignent.

Voilou

Alors si vous en connaissez, n'hesiter pas à parler de mon site.

Merci

RomainG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimoi? Membre 11 962 messages
Revenant (?)‚ 41ans
Posté(e)

Salut Romain !

Je suis admiratif devant ton courage.

L'un de mes freres qui m'a violé a meme dit à ses enfants que j'étais morts
Il ne risque pas maintenant de s'en prendre à ses enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arcane. Membre 487 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Hummm....

Si c'est vrai , j'en suis désolé et je ne peux être que solidaire des autres messages qui t'ont été adressés.

Maintenant je suis assez dubitatif !Les victimes de ces actes humiliants et scandaleux sont généralement discrètes et ne se dévoilent pas comme ça...Ne raconte pas leur vie de but en blanc !

Je ne comprend pas trop la raison ni le pourquoi de ce topic...

Si c'etait pour militer contre l'inceste ou la pédophilie...Il eut peut être été préférable de le faire plus simplement que de débaler sans retenue , l'histoire d'une vie privée...Enfin ça doit être de ma faute ...Plus je traine mes guêtres sur la toile, plus je devient méfiant et soupsonneux..... ;)

Modifié par Arcane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomainG Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 44ans
Posté(e)

Ecoute je ne suis pas un menteur.

Cela m'enerve se genre de jugement, si tu ne me crois pas et bien tant pis, que veux tu que je te dise.

Si je parle c'est que pendant 15 ans j'ai fermé ma geule. Alors maintenant je parle et puis si cela te dérange, tant mieux.

Car les gens ne veulent pas en entendre parler de l'inceste, car pour eux les victimes l'on bien voulu.

Désolé mais ce genre de comportement j'en rencontre tous les jours. Ouvrez les yeux, pourquoi il y a tant de femmes et d'hommes sont mal dans leurs peau, souvent parce qu'il ne peuvent pas parler à cause des gens comme toi.

Bon dimanche

RomainG

Modifié par RomainG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arcane. Membre 487 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Tu as sans doute raison...trop cynique !! ;)

Maintenant , tu n'as toujours pas répondu aux questions que je me posais...

Croire on me demande de croire bêatement à tout ce que l'on me dit, à tout ce que je peux lire...C'est là que ça coince ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RomainG Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 44ans
Posté(e)

Ecoute tu crois ce que tu veux, qui tu veux maintenant je n'ai pas a te prouver quoi que ce soit.

Pour moi la discussion est close.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant