Aller au contenu

Nantes bat le Barça et écrit son histoire


Messages recommandés

Phob Robots 124976 messages
Newser‚
Posté(e)

Magnifique performance de Nantes qui s’impose face à Barcelone (29-25) à l’occasion de ce match de Ligue des champions. Deuxième du groupe A au coup d’envoi, avec un point d’avance sur son poursuivant catalan, le H savait qu’une montagne se présentait à lui. Battu lors du match aller (31-25), le H n’allait cette fois pas laisser la moindre chance à son adversaire, menant au score quasiment de bout en bout. Homme du match, Cyril Dumoulin réussissait quant à lui 21 arrêts, à 48% de réussite !

Le portier nantais qui, une fois le score scellé, en profitait pour dire sa joie au micro de BeIn Sports: ''On est arrivé ici avec l’envie de vivre quelque chose de grand. C’est l’engagement de chacun qui aura fait la différence. C’est un vrai régal.'' Au soir de cet exploit, le HBC Nantes conforte sa deuxième place avec désormais trois points d’avance sur Barcelone. La qualification pour le tour suivant était déjà acquise, elle est encore plus belle après ce match !

La suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
LAKLAS Membre 6936 messages
Forumeur alchimiste‚ 100ans
Posté(e)

Bravo à eux... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité