Aller au contenu

La majorité sénatoriale LR souhaite l'abrogation totale de l'ISF


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 91 144 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-sénat-soppose-à-la-création-de-limpôt-sur-la-fortune-immobilière/ar-BBFCG51?li=BBwlBpb&ocid=spartanntp

 

La nouvelle est tombée sans roulements de tambours. Le Sénat, dont la majorité est à droite, a rejeté sans surprise la création du nouvel impôt sur la fortune immobilière (IFI), disposition la plus controversée du projet de loi de finances 2018, qui doit remplacer l'impôt sur la fortune (ISF).

En nouvelle lecture en décembre, l'Assemblée nationale -où La République en marche est très largement majoritaire- va toutefois rétablir l'ISF, voulu par le gouvernement.

..............

Les sénateurs ont également supprimé une disposition complémentaire à l'instauration de l'IFI: la création de nouvelles taxes sur l'or et les métaux précieux, les navires de plaisance, et les voitures de luxe. "Tout le monde se lance dans une course éperdue aux taxes insignifiantes...", a déclaré Claude Raynal. "Les socialistes ne peuvent bien sûr pas être contre les taxes, mais nous allons nous abstenir. Nous ne sommes pas dupes de ces dispositifs ridicules", a-t-il tonné.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Ursidé bien léché, 74ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 101 messages
74ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)

Eh bien! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. La réduction des APL, la limitation du flouze en cas de licenciement ABUSIF,ils en parlent  les sénateurs? Evidemment celà ne les concernant pas. Les bijous,les lingots,uhm, uhm, a voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×