Aller au contenu

"A Intervilles, on trichait sans arrêt" tacle l'ancien animateur Olivier Chiabodo


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 559 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Paris (XVIe), lundi 25 septembre 2017. Olivier Chiabodo, ancien animateur d'Intervilles sur TF1, qui l'a récemment licencié, a déposé plainte pour «harcèlement moral». Et, 20 ans après avoir été accusé de tricherie lors du célèbre jeu, il révèle qu'il ne faisait qu'obéir à son producteur.

7285392_vb8cnao5_1000x625.jpg

Olivier Chiabodo, ex-animateur de l’émission, porte plainte aujourd'hui contre TF1 et livre son vécu sur les coulisses de «l'affaire» Intervilles.

Vingt ans après avoir été accusé de tricherie durant une épreuve d’Intervilles en favorisant une ville au détriment d’une autre, Olivier Chiabodo, ex-animateur de l’émission culte, explique qu’il ne faisait qu’obéir à son producteur. Récemment licencié par TF1, il a déposé plainte pour «harcèlement moral», comme nous le dévoilons ce lundi dans les colonnes du «Parisien» - «Aujourd’hui en France». Contacté, TF1 n’a pas souhaité faire de commentaires. Le producteur Gérard Louvin a quant à lui taxé ces propos de «ridicules».

Source et suite de l'article

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Celui là il crache dans la soupe parce que on l'a viré, lamentable ce mec qui s'engraissait aves ses jeux à la con, on s'en fout de la triche , on passait un bon moment , c'est tout, Intervilles  c'était la rigolade assurée, sauf que des fois , c'était un peu lourdingue:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, I. C. Wiener, 32ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
32ans‚ I. C. Wiener,
Posté(e)
Citation

Jusqu'au jour où son animateur vedette, Olivier Chiabodo, se retrouve pris dans un scandale. En 1997, « le Canard enchaîné » l'accuse d'avoir favorisé l'équipe du Puy du Fou (Vendée) en faisant des signes avec ses doigts pour indiquer les bonnes réponses à un quiz. Trois doigts déployés le long du jean qui provoquent une tempête médiatique et envoient au purgatoire l'animateur alors âgé de 33 ans. TF 1 décide de le licencier pour faute grave et dépose plainte contre X.

Je suis sidéré d'apprendre ça. Y avait donc des quiz dans Intervilles ? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×