j'en peux plus...


young_girl Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Voilà. Ca fait 6 mois que je sors avec X (on va l'appeler comme ça).

Mercredi de la semaine dernier, ma mere est partie trois jours et je suis allée ché mon mec, deux soirées de suite, il y avait son frère et on parlait et tt ct sympa..

La deuxième soirée, son frère part travailler et moi je reste avec X, et voilà pour la première fois de ma vie j'ai failli le faire avec lui, il me disait "je t'aime" et était doux avec moi, quand je lui ai dit que j'étais pas prête (on était à deux doigts de le faire quand jlui ai dit ca, jétais dans ses bras moitié nue ;) ) il m'a dit c pas grave, après je suis rentrée chez moi.

Lui qui d'habitude m'appelle souvent et m'envoie des textos, le lendemain je n'ai pas eu de nouvelles.

Vendredi, il m'appelle je sortais de la piscine avec une amie, il me dit qu'il va voir une copine de son travail, on va l'appeler Y.

Jlui dis au téléphone "mais attends c qui," d'une voix pas rassurée, il me répond (un peu plus agressivement que dhabitude) "ouai ba ca va c une copine koi toi tu vois bien tes ami et ba voila moi ossi!!" je trouvais ça louche, mais bon je fais pas attention, g quand meme un pressentiment.

Le lendemain je me réveille, toujours pas de texto ni d'appels depuis la dernière conversation au téléphone.

Le soir, je l'appelle, il me rappelle, il ne me dit pas je t'aime, pas de bisoux, ce samedi soir cetait "bonne soirée" et c tout.

A partir de ce moment là j'ai commencé à devenir parano, jalouse de toutes celles qu'il connait, et j'appelle une de mes anciennes meilleures amies qui, devinez quoi, va voir X avec Y sa copine.

Je m'effondre quand elle me dit ça, j'pleure et j'me rends compte que ce mec, je l'aime vraiment.

Hier, lundi, je l'ai appelé en pleurant en essayant de mettre les choses au clair. Il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, qu'il ne savait plus ou il en était, qu'il s'en foutait des filles bref... et tout ça en plus en étant agressif !!

Je l'avais jamais entendu parler comme ca, être si méchant, il était si doux avec moi avant, même maintenant de l'écrire j'en pleur encore, ce matin je me suis réveillée en état de stress, j'avais dormi deux heures à peine, je regardais toute la nuit mon téléphone en attendant qu'il sonne, j'avais l'espoir qu'il me rappelle, qu'il se dise qu'il a été trop dur et que je compte quand même à ses yeux...

Alors voilà je comprends plus rien, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma vie, je me sens si seule, et je ne peux pas en parler à personne, ma mère ne ferait que rajouter un peu plus de souffrance, ma soeur s'en contrefout et j'en ai parlé à quelques copines comme ça pour évacuer, mais le stress est toujours là, la peur de le perdre, malgré que c déjà fini je pense...

un dernier détail : quand g raccroché je lui ai dit en pleurant "bon ba si c comme ça je préfère qu'on coupe tout contact" au lieu de me retenir il m'a répondu "ha ba ok, salut alors!"

qu'est-ce que je lui ai fait ?? pourquoi il a changé comme ca ? si vous pouvez me répondre ce serait sympa, parce que j'ai vraiment envie d'en finir en ce moment, ma vie ne vaut rien sans lui... j'ai partagé tellement de choses et délaissé mon entourage pour lui, je ne pense qu'à lui, il m'envahit et il s'en fout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

libelulle Membre 490 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)

Moi je suis pas de bon conseil pour ces choses là !

Mais mettre fin a tes jours pour un mec qui n'en vaut pas la peine jtrouve ça béte !!! ;)

Il n'y a pas qu'un mec sur terre !!! et yen a des biens (si si jtassure ça existe) ;)

Je pense que ce n'est pas un mec sérieux.

Enfin tu est seule a décider mais je pense qu'il ne mérite pas l'amour que tu lui porte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo Membre 8 752 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

bonjour ....

triste histoire mais je pense que si tu n'étais pas prete tu as bien fais de lui dire maintenant si c'est à cause de ca qu'il a changé de comportement tout d'un coup alors pardonne moi mais il ne t'aime sans doute pas autant que tu l'aime

Peut être que je me trompe ... à mon avis le mieu pour toi est de lui téléphoner en restant aussi calme que possible

tu lui explique que tu as mal réagi et que tu ne pensais pas ce que tu dis en affirmant ne plus jamais vouloir le revoir

tu dois aussi lui expliquer qu'il doit se montré patient avec toi

au moin tu aura une réponse claire de sa part ... savoir ou il en est ... si il veux rester avec toi ou avec Y

J'espere que ton prince charmand ne sera pas un vilain crapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hil07 Membre 391 messages
Forumeur survitaminé‚ 35ans
Posté(e)

On ne peut pas se permettre de le juger! Mais je pense vu ton jeune âge que tu as eu raison de refuser! C'est une question de difference de maturité entre mec et nana! Les nanas sont plus mûres en générale et reflechissent aux causes et consequences! Le gars lui un peu con con est impulsif, il veut passer à l'acte parce que ça fait trop longtps qui le fait tout seul! Arpés qu'il te le reproche et c'est idiot cpdt comme apparemment tu l'as "chauffé" lui il pensait que... voilà! Donc pour finir, les tords sont partagés! Mais il est inutile de baisser sa culotte devant le premier venu pour recevoir en retour un amour incertain!! Fais le point sur cette histoire et si tu veux etre prete pour une relation amoureuse de courte ou longue durée, ne te grille pas les ailes pour quelqu'un qui ne veut plus de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
young_girl Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je sais c vrai, merci pour vos réponses mé c tellement dur.. je ne connais même pas la raison de la rupture !! est-ce qu'il se sent mieux avec Y ? est-ce qu'il a des problèmes avec ses parents j'en sais rien... il me parlait pas beaucoup mais était toujours si gentil avec moi, j'arrive pas à me faire à l'idée que c fini, le seul truc qui m'importe pour l'instant c de l'oublier, g perdu l'appétit (pourtant jétais gourmande!!) remarque c un bon régime pour maigrir lol..

Je sais que j'arriverai à l'oublier, mais au bout de combien de temps? et j'ai vraiment pas envie de faire la connerie de tomber dans les bras d'un autre pour oublier X. Au fond j'ai l'impression que ça va se passer.. j'pense tellement de choses en même temps que ma tête va exploser, mon coeur aussi, c trop je ne veux plus jamais connaitre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo Membre 8 752 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

combien de temps nous faut il pour oublier une personne qu'on a aimé de tout son coeur ?

personne peut le dire ... d'ailleur on l'oublie jamais totalement

seulement avec le temps, on arrive à envisager de se remettre avec quelqu'un ... mais avant ca tu as raison en disant qu'il est inutile de de consollé avec un autre si tu aime encore X, l'histoire avec ton consolateur ne sera que mauvaise ....

je sais que pour le moment tu souffre mais fais moi confiance tu retrouvera l'amour

je sais de quoi je parle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kylir Membre 372 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Ahlalala...

Bon... vu que c'est le cas le plus probable, dis-toi que ton pote ne va pas revenir vers toi, et que c'est bel et bien fini.

T'as pas à ramper devant lui pour tenter de sauver quoi que ce soit alors qu'il t'a traité comme une vieille chaussette.

Tu veux savoir pourquoi il a rompu ?

Je ne connais pas ton mec, alors difficile de se prononcer, mais c'est certainement pour une raison très égoiste et très fière... qui ne mérite pas qu'on cherche à la découvrir.

Il semble qu'il ne t'aimait pas comme toi tu l'aimais.

Il était très sympa avec toi, mais... c'est tellement facile de jouer les mecs sympas.

Le plus dur, tu as raison, ça va être d'oublier.

Et ce sera d'autant plus dur que tu t'es plus ou moins coupée, selon tes dires, de ton entourage, qui aurait été un excellent consolateur, et qui t'aurait changé les idées.

Car c'est bel et bien la clé pour y arriver au mieux, te changer les idées.

Sors avec tes copines, amuse-toi, efforce-toi de vivre ces instants pleinement, sans penser à ton mec... et lorsque vraiment t'en peux plus, accorde-toi un instant pour en parler avec une copine qui saura t'épauler pour que sa aille mieux ensuite...

Tu verras, ça va aller.

Maintenant, un conseil pour l'avenir :

Je ne vais pas te demander de mieux choisir tes mecs, tout simplement parce qu'on ne choisit pas de s'attacher à telle ou telle personne... Ca nous arrive et puis c'est tout.

Je te conseille simplement de ne pas sacrifier ton entourage, tes amis, tes proches, pour vivre ta relation amoureuse.

Trouve un moyen de concilier les deux : c'est faisable, facile, et au final, c'est beaucoup mieux.

Voilà, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New comer Membre 1 001 messages
Forumeur alchimiste‚ 36ans
Posté(e)

Dur, dur de donner des conseils comme ça quand on a pas toutes les clés de l'histoire...

La première réponse que je te donne c'est de suivre ce que te dis ton coeur pour ne rien avoir à regretter ensuite et surtout ne pas être frustrée. La décision que tu vas prendre sera la tienne

Les clés dans ce genre de situation repose souvent dans la communication. Vous devriez parler ensemble. Ton copain X a quand même passé 6 mois avec toi avant que du jour au lendemain tout ne dégénère.

Appelle le ou essayez de vous voir, reviens sur ce que tu as dit en lui expliquant calmement que tu ne le pensais pas. Essayez d'avoir une discussion franche (c'est toi qui va vers lui, ne te fais pas pressante, ne donne pas l'air de le harceler, tu veux simplement discuter et comprendre ce qui a bien pu se passer) pour savoir effectivement où est-ce qu'il en est et vous discuterez ensuite sur le fait que tu n'es pas prête à faire l'amour avec lui.

Tu n'es pas fautive puisque tu sais que tu l'aimes et le moment viendra certainement un jour où tu seras prête. Le truc maintenant c'est de s'intéresser à lui et de savoir ce qu'il ressent vraiment pour toi.

Si de cela, il ne ressort rien de positif de sa part surtout, je crois malheureusement que vous ne ressentez pas la même chose. L'amour c'est comme ça, le plus dur c'est de ne pas savoir ce qu'il y a dans le coeur de l'autre. Il faut que tu sois forte et te préparer à toutes les éventualités. Si ce garçon n'était avec toi que dans l'espoir de coucher avec toi un jour, c'est qu'il est bien bête (ce serait absurde de passer 6 mois comme ça, c'est pourquoi je lui accorde le bénéfice du doute) et surtout je pense que tu mérites mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement