Aller au contenu

Kylir

Membre
  • Compteur de contenus

    372
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kylir

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 06/02/1987

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Javascript

    Salut, tout le monde !! J'ai un petit problème avec le javascript, je n'arrive pas à afficher les liens qui en contiennent, et certaines pages sur le web ne s'ouvrent pas et me délivrent le message : please enable javascript, ou un truc du genre. Pourtant, dans mes options internet, le javascript est activé, les applets java aussi, bref, je comprends pas. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer sur tout ça, merci d'avance !
  2. Bon, c'est la dernière journée où je peux aller sur le forum pour une période indéterminée. Et ouaip, la rentrée, c'est lundi, et j'me casse dès demain matin. Eclatez-vous bien sur le RP, et à bientôt, j'espère !
  3. La fonte des glaces plus rapide que prévu

    J'adore la campagne (j'y habite, d'où mon pauvre niveau culturel ), mais je ne suis pas certain que la ville soit nécessairement son opposé.. Si j'ai bien compris les propos de Mazarino, son idéal urbain (en tout cas, le mien) n'est pas une masse compacte de pierres hideuses avec pour seul horizon le mur de l'immeuble d'en face, mais un lieu agréable qui dispose des avantages de la ville tout en préservant des espaces verts et rafraichissants. De nombreuses villes ont réussi ce compromis.
  4. Les homos n'ont pas une vie facile

    Hello, eltchikiboy ! Ton témoignage est très touchant... et tristement révélateur, aussi. J'ai peu de conseils à te donner, et peut-être seront-ils mal avisés, mais bon... Selon moi, si ta famille ne t'accepte pas comme tu es, le mieux est de ne pas leur imposer quelque chose qui les dérange. Préserve ta vie privée, ne leur présente pas tes copains, etc... Par contre, parle-leur de l'homosexualité. Essaye de faire évoluer leur point de vue à ce propos... Mais si eux peuvent être au courant de ta sexualité, le mieux, pour vivre heureux dans cette société, et de ne pas trop t'afficher. On a beau se dire "ne pas s'afficher en public en tant qu'homosexuel, c'est ne pas l'assumer", c'est pas vrai. Ta vie sexuelle ne regarde que toi. C'est triste à dire, mais même certains amis (même s'ils ne l'avouent pas) verront leur vision de toi transformée, en découvrant ton homosexualité... Je ne te conseille donc pas de révéler ton secret à n'importe qui. Ces conseils, prend-les comme ils sont : un avis parmi tant d'autres, je ne détiens pas de vérité ultime. J'espère simplement pouvoir t'aider.
  5. ;) :D :D :( Ca, c'est fort !!!! Me voilà désigné comme le gros benet du topic !!! Chapeau ! Après tout, ça m'apprendra à rentrer dans les délires d'un parfait égocentrique.
  6. *n'a pu s'empêcher de venir voir ce qui se disait sur lui* Dommage que je n'ai pas vraiment pas le temps de m'étendre, j'aurai bien aimé comprendre ce qui me vaut tous ces charmants qualificatifs... Je viendrai étudier ça de plus près plu tard...
  7. Quel dommage ! Je n'ai pas le temps de jouer à chat avec l'idiot du village ! C'eut été divertissant ! A plus tard, et prenez bien soin de ce cher Maz, pendant mon absence ! Ne lui accordez aucun répit !
  8. Le Bar ForumFr

    ;) Bon, il faut que j'y aille. Je reviendrai sûrement vers 15h... Tchao !!
  9. La fonte des glaces plus rapide que prévu

    Tu oublies que les centrales nucléaires ont une durée de vie avoisinant les 30 ans... après quoi la radioactvité est trop importante et il faut les condamner...
  10. Le Bar ForumFr

    Ta seule présence suffira pour le pourrir !
  11. Quel triomphe ? Tu plaisantes, j'espère ! Ta médiocrité vient d'être révélée au grand jour, et avouée ! Il me semble que la déroute point le bout de son nez, oui, mais du côté des idiots mysogines !
  12. Le Bar ForumFr

    Hello ! Diantre, il nous a suivis !
  13. Je ne vais pas répondre à ces basses accusations ! Yep, Clair, j'arrive !
  14. Il reconnait les qualités d'une femme quand celle-ci met en lumière sa médiocrité... Pauvre Maz ! ;)
  15. Héhé, moi je le crois bien capable de penser ce qu'il dit là ! Même s'il brode un peu autour, sur le fond, je crois bien qu'il pense ce qu'il dit !
×