Aller au contenu

la Mystérieuse inconnue


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour.

 

vous 

la route défile monotone comme une route de province qui n'en finis pas . Paul à faillit s'endormir au volant , cela fait déja 6 heures qu'il conduit et la nuit va bientôt tomber . le bon sens devrait l'obliger à s'arrêter pour se reposer quelques minutes mais il à hâte d'arriver à destination car une bonne surprise l'attend chez ses beaux parents ?

il n'en sait pas plus ,sa femme Louise si trouve depuis 10 jours déja et , il à hâte de la revoir surtout qu'elle attend un heureux événement . cela gamberge fort dans sa tête , qu'elle est donc cette fameuse surprise ? et si Louise avait déja accouchée ...un garçon peut-être ? ou bien une fille qui sait ? bon ; et si c'était des jumeaux ? allons bon. , là ce serait trop car ...soudain ,Paul aperçois à 200 mètres une personne qui semble faire de l'auto-stop .

il ralentis et vois une femme qui lui fait signe de là prendre . Paul se demande s'il doit s'arrêter ou pas ? il à encore deux heures de route à faire et il est très fatigué . bon , cette femme à besoin d'un service , elle est peut-être en panne et désir peut-être qu'il la dépose dans un village un peut plus loin peut-être ?

Paul ralentis et stop devant la ravissante créature . il baisse sa glace .

- bonjour vous allez ou ?

la jeune femme se penche .

elle est très belle mais à l'air étrange .

- ... plus loin ... je vous le dirais .....

Paul hésite ,cette femme n'à pas l'air normale 

- montez , vous m'indiquerez ...

la femme monte à coté de lui .

- mettez la ceinture s'il vous plait 

la femme s'exécute avec difficulté .

Paule démarre et reprend la route .

- je vous dépose ou s'il vous plait ?

un instant de silence et 

- je ne sais pas ... je ne sais plus .

Paul sursaute , et bien voila autre chose , elle ne sait pas ou elle va et lui qui est pressé et fatigué , voila ce que c'est de rendre service , il n'avait pas besoin de cela et ...

soudain la jeune femme se met à pleurer et se penche vers lui et lui met ses bras autour du cou . la voiture fait une embardée et il évite de justesse une autre voiture qui arrivait en face de lui .

Paul ralenti et s'arrête sur le bas cotè de la route .

il essaie de desserrer l'étreinte de la jeune femme .

- que vous arrive-t-il  , expliquez vous ? quel est votre nom  ?

la femme retire ses bras du coude Paul et cherche dans son sac à main un mouchoir puis , elle éponge une larme et se mouche .

un instant de silence assez pesant et ...

- mon nom ne vous dirait rien et je l'ai oublié ,mon prénom est Claudine et vous ?

- oui , vous avez raison , puisque nous en somme aux présentations , je me prénomme Paul ... pour vous servir si je puis dire , mais je suis pressé et fatigué et je vous trouve bien étrange .nous avons faillis avoir un accident , vous ne savez pas ou vous allez , vous avez oublié votre nom et .... 

- je vous demande de me faire confiance , mon histoire est compliqué et je ne puis vous en dire plus car , cela mettrait votre vie en danger .

- alors là , c'est la plus belle , si j'étais un rustre , je vous demanderais de descendre et de m'oublier car j'ai voulus vous rendre service et voila que vous me racontez  que ...

- excusez-moi , mais je suis en danger de mort , vous êtes m'à seul chance , il faut que vous  me rameniez au château  avant minuit sinon ...

 

-quoi ? quel château ? vous m'avez dit que vous ne saviez pas ou vous alliez , et maintenant , vous me parlez d'un château ... êtes vous sur d'êtres dans votre état normal ?

la jeune femme regarde sa montre et fouille dans son sac , elle en sort un petit rèvolvers  et le menace .

- excusez-moi d'employer les grands moyens mais vous m'y obligez !

- Paul sursaute , il à l'impression de vivre un mauvais rêve ,tout se brouille dans sa tête , quel imbécile de s'être arrêté pour prendre cette auto stoppeuse , dans quel embrouille s'est-il embarqué encore . elle n'à pas l'air de plaisanter et il vaut mieux qu'il suive ses ordres et agira plus tard quand l'occasion se présentera .

Paul remet en marche sa voiture .

- bon, à la première petite route qui entre dans la forêt à droite , vous vous y engagez .

Paul suit les consignes de l'étrange et mystérieuse femme qui semble savoir maintenant ou elle va .

la voiture s'engage sur la route de droite et dans cette forêt sombre car , la nuit commence à tomber .après 30 minutes et 10 kilomètres ,la voiture arrive devant le pont levis  d'un très vieux château médiéval . 

Paul s'affale sur le volant et tente de lutter contre le sommeil  . quelques minutes se passe ou une éternité , il rouvre les yeux et sursaute ... il est seul dans la voiture , l'étrange inconnue à disparue ???

 

 

bonne soirée

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×