Aller au contenu

F1 - Fernando Alonso prépare l'avenir


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 105ans Posté(e)
January Modérateur 54 823 messages
105ans‚ ©,
Posté(e)

Engagé dans une nouvelle saison galère, Fernando Alonso songerait de plus en plus à quitter McLaren. Et des baquets plus que prestigieux pourraient se libérer pour lui la saison prochaine…

224687-large.jpg

Lorsqu’il quitte Ferrari en 2014 pour rejoindre McLaren-Honda, Fernando Alonso est persuadé qu’il est au bon endroit pour enfin faire tomber Mercedes et qu’après une ou deux saisons, il se battrait à nouveau pour le titre mondial. Mais trois ans plus tard...

https://le10sport.com/formule1/formule-1-ferrari-mercedes-renault-fernando-alonso-prepare-lavenir-319167

 

Le pilote espagnol est pour l'heure trop conscient des lacunes de sa monoplace, principalement du moteur Honda, et malgré les efforts de son employeur pour le convaincre de rester, son option première n'est pas celle-ci. 

C'est d'autant plus le cas que Mercedes, Ferrari, Renault ou encore Williams seraient, selon AS, intéressées à l'idée de l'accueillir dès la saison prochaine.

http://www.sports.fr/f1/articles/mclaren-honda-alonso-sur-le-depart-1875644/

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 154ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 154ans‚
Posté(e)

après l'indy son souhait serait de faire les 24 h du Mans car il ne lui reste plus beaucoup d'années en f1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 48ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
48ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Certains se battent toute leur carrière en F1 sans devenir champion du monde et d'autres qui le sont déjà, ne voudraient que continuer à l'être !

Alonso veut juste le bon baquet pour gagner, il ne l'a pas et râle !

Il a voulu développer une auto, il n'y arrive pas, Honda n'est pas à la hauteur, comme Renault ne l'était pas au dire de Redbull !

On gagne on perd, c'est la vie... Mais je comprends sa frustration d'avoir des constructeurs aussi prestigieux derrière lui et de n'arriver que rarement à terminer une course !

Citation

premier champion du monde de Formule 1 de l'histoire de son pays en 2005 au volant d'une Renault, titre qu'il a conservé l'année suivante avec la même écurie. Après avoir rejoint McLaren en 2007, puis être revenu chez Renault en 2008-2009, il pilote pour Ferrari de 2010 à 2014 avant de retourner chez McLaren en 2015 dans le cadre de son nouveau partenariat avec Honda. Fernando Alonso totalise à ce jour 32 victoires.

Il n'arrive plus à trouver de quoi se battre pour le titre depuis plus de 10ans... Comme quoi, c'est vraiment la roulette !

Mais si je ne me trompe pas, il n'a pas été bien chez McLaren la première fois, ça n'a pas été au top chez Ferrari non plus, alors le voilà de nouveau chez McLaren...

En fait, il va juste dans une écurie pour qu'on lui donne la bonne bagnole, alors que d'autres, vont dans une écurie pour aider au développement de la voiture et faire une monoplace qui gagne !

Peut-être n'est-il juste pas bon metteur au point ?

Qui sait ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×