Aller au contenu

Pas d'accord entre La France insoumise et le PCF pour les législatives


Maxence22

Messages recommandés

Membre, 44ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 789 messages
Forumeur accro‚ 44ans‚
Posté(e)

 

Citation

 

«Pierre Laurent a décidé de rompre les discussions», déplore le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, qui a renvoyé au PCF la responsabilité de cet échec, dans un communiqué publié mardi soir.

La France insoumise a annoncé mardi qu'il n'y aurait pas d'accord pour les élections législatives de juin avec le PCF, lui en renvoyant la responsabilité de cet échec, dans un communiqué. «Tous nos candidats porteront le programme “L'avenir en commun” en invitant les 7 millions d'électeurs qui l'ont soutenu à l'élection présidentielle à reproduire leur vote pour une majorité nouvelle à l'Assemblée nationale», indique Manuel Bompard, directeur des campagnes du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, se disant «excédé par des combinaisons sans principe» proposées par les communistes. Le numéro un du PCF «Pierre Laurent a décidé de rompre les discussions», aux yeux de M. Bompard, qui en «prend acte» et le «déplore».

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 59ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

pas d'accord  c'est temps mieux , cassons ce système de la république du vote par défaut , du vote  ripou , et du vote macron (qui est un système ripou) retrouvons la vraie et véritable démocratie dans nos valeurs en chacun(e)s de nous , et non par la parade politique bling , bling , et il n'y a que là que je remercie EM et son staff derrière lui   et Marine , pour que l'on retrouve afin les vraies valeurs de la France en France !

des alliés oui et non pas dans l'union  dans la fusion dans la lave macroniste qui est un coup d'état avéré à la démocratie et république  française !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×