Aller au contenu

Un attentat sous fausse bannière déjoué ?


Messages recommandés

Panem&Circenses Membre 3 099 messages
Forumeur alchimiste‚ 153ans
Posté(e)
Citation

 

L'histoire est à dormir debout. Les autorités de Francfort viennent d'annoncer que la police a arrêté un soldat de l'armée allemande habituellement basé sur le sol français, à Illkirch, en Alsace.

(...)

Le militaire aurait été en train d'organiser un attentat terroriste sur le lieu duquel il aurait semé ses empreintes digitales, enregistrées lors de sa demande d'asile, pour faire accuser les réfugiés syriens en Allemagne.

 

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
poussiere666 Membre 2 616 messages
Désintégrateur de trolls‚
Posté(e)

"Le militaire aurait été en train d'organiser un attentat terroriste sur le lieu duquel il aurait semé ses empreintes digitales, enregistrées lors de sa demande d'asile, pour faire accuser les réfugiés syriens en Allemagne. "

Tout le monde a remarqué que l'otan montre des signes d'impatiente voir d'agacements pour récupérer la Syrie

Le plan était bien rodé, employer des mercenaires que l'on appelle Daesh, Isis etc, déstabiliser le pays, faire un petit massacre, une petite attaque chimique, un peu de propagande contre le president, faites mijoter quelques temps par une presse corrompu au pouvoir et voila une bonne raison qui sort du four pour envahir un pays et piller ses ressources avec l'aide des islamistes que l'on laisse au pouvoir ensuite pour que le pays ne se releve jamais...

Afhanistan, irak, Lybie, Syrie, à qui le tour ? l'algérie ?

Mais depuis l'assassinat de Khadafi, les Russes, la chine et l'iran se sont désolidarisé de cet impérialisme et sont bizarrement devenu les ennemis du monde entiers !

Reste à savoir si ce soldat fait parti du complot de l'Otan ou s'il a agit en solitaire

Car maintenant, le danger de cette politique meurtrière, c'est qu'elle déclanche beaucoup de rancœurs de la part des populations victime de cette dictature de l'Otan, un peu comme Napoleon ou Hitler plus récemment, imaginez notre pays bombardé, population massacrée pour mettre la main sur notre vignoble, ignoble ! quand les victimes sont lointaines et la population bronzée ce n'est pas pareil que lorsque les victimes nous sont proches... hein ?

Donc on doit s'attendre maintenant à de vrais attentats de vengeance, qui sème le vent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr_Fox Membre 8 884 messages
Animal sauvage‚
Posté(e)

C'est énorme, on va donc s'abstenir d'en parler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité