Aller au contenu

Messages recommandés

Olivia7520 Invité 3 messages
Baby Forumeur‚ 28ans
Posté(e)

Bonjour à vous,

Que pensez-vous de l'attribution des logements sociaux à Paris ? Les commissions d'attribution agissent-elles vraiment en toute transparence ?

Quand on sait que certains élus ou cadres sup' se font pistonner pour obtenir un logement social en un temps record (alors qu'ils ont les moyens de loger dans le privé), on est en droit de se poser la question ! Pourquoi est-ce toujours aux classes moyennes et populaires qu'on demande de faire des efforts considérables, alors que les élites ne montrent pas l'exemple ?! Pourquoi les personnes ayant très largement les moyens de loger dans le privé ne libèrent-elles pas le logement social qu'elles occupent par solidarité et pour montrer l'exemple, alors qu'il y aurait "pénurie" de logement social dans la capitale ? Il y a trop d'opacité dans ce système d'attribution de logement social et en cette période électorale, aucun candidat ne mentionne le mal-logement qui condamne de trop nombreuses personnes et familles...quel manque de considération !

Si vous avez été témoin de près ou de loin d'injustice liée à l'attribution d'un logement social à Paris, faites entendre votre voix !

Modifié par Olivia7520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité