Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau, 35ans Posté(e)
Olivia7520 Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonjour à vous,

Que pensez-vous de l'attribution des logements sociaux à Paris ? Les commissions d'attribution agissent-elles vraiment en toute transparence ?

Quand on sait que certains élus ou cadres sup' se font pistonner pour obtenir un logement social en un temps record (alors qu'ils ont les moyens de loger dans le privé), on est en droit de se poser la question ! Pourquoi est-ce toujours aux classes moyennes et populaires qu'on demande de faire des efforts considérables, alors que les élites ne montrent pas l'exemple ?! Pourquoi les personnes ayant très largement les moyens de loger dans le privé ne libèrent-elles pas le logement social qu'elles occupent par solidarité et pour montrer l'exemple, alors qu'il y aurait "pénurie" de logement social dans la capitale ? Il y a trop d'opacité dans ce système d'attribution de logement social et en cette période électorale, aucun candidat ne mentionne le mal-logement qui condamne de trop nombreuses personnes et familles...quel manque de considération !

Si vous avez été témoin de près ou de loin d'injustice liée à l'attribution d'un logement social à Paris, faites entendre votre voix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×