Aller au contenu

Demain tout commence


pep-psy

Messages recommandés

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Date de sortie 7 décembre 2016 (1h 58min)
Genres Comédie, Drame
Nationalité Français

Dk6xcQ9h.jpg

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Tout ce que me suis dit en voyant ce film, c'est que le cinéma français ne sait plus diriger ses acteurs !

Omar Sy est tellement adulé qu'on n'ose plus lui demander quoi que ce soit, il peut arriver les mains dans les poches, jouer ses scènes et repartir, on ne lui dira rien ! En tout cas c'est ce que la laisse penser...

Une histoire intéressante, peu banale, quelques bonnes idées et trouvailles, mais finalement, rien ne tient.

On prend une petite fille, on crée une histoire qui tourne autour d'elle, on la rend attachante, puis va arriver ce qui était à prévoir, avec une petite touche de cruauté et de malheur en plus.

Mais l'interprétation = Impossible de rentrer dans le film, on a l'impression qu'Omar nous fait son show, que c'est Omar et non le personne qu'il interprète, tellement il est comme on le connaît !

La jeune actrice est mise là au milieu, on lui fait faire des trucs ULTRA BANALS, elle ne joue rien de spécial, rien qui colle à l'histoire que l'on veut nous raconter !

Et si on s'intéresse à l'histoire, on peut directement dire aux scénaristes: "Mais oui, mais bien sur !?" avec un gros roulement d'yeux !

Révélation

Une mère laisse sa fille, sa fille a une identité, des papiers, etc... Le père désigné, n'a pas du tout le même nom que cette petite fille, la mère a tout simplement disparu de la planète, comme-ci elle n'avait ni parent, ni ami, personne, alors qu'elle a une page Facebook où on voit bien son visage ! Le père désigné se retrouve en Angleterre, sans document prouvant que la fille lui appartient, ça pourrait être un kidnappeur ce serait pareil ! Elle est inscrite dans un collège français à Londres, mais elle parle superbement bien l'anglais, alors que le père n'a rien acquis tout en travaillant sur des plateaux de cinéma comme cascadeur ! Il fait comment le gars qui a perdu ses papiers et les papiers de sa fille, pour se trouver un logement, mais surtout inscrire sa fille ??? Bref... C'est tellement mal fichu, qu'on pourrait trouver à redire sur n'importe quoi ! 

Niveau téléfilm, ça se regarde, on rigole un peu, mais pas beaucoup et finalement l'histoire n'apporte rien.

4.5 sur 10 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×