Aller au contenu

Il suit sa femme à l’aide d’un drone et découvre son infidélité (vidéo)


sterod

Messages recommandés

Membre, 53ans Posté(e)
sterod Membre 1 154 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

Il suit sa femme à l’aide d’un drone et découvre son infidélité (vidéo)

Rédaction en ligne
Mis en ligne mardi 22 novembre 2016, 15h38

John avait des soupçons concernant la fidélité de sa femme. Afin d’en avoir le cœur net, il l’a suivie et son drone lui a apporté la preuve que son épouse était infidèle.

  • ©PHOTOPQR/L'UNION DE REIMS/Christian LANTENOIS ©PHOTOPQR/L'UNION DE REIMS/Christian LANTENOIS

John G, un Américain résidant en Pennsylvanie, a créé un véritable buzz avec une vidéo qu’il a postée le 14 novembre dernier et qui a, aujourd’hui, a récolté non loin de 11 millions de vues ! Pourtant, cela ne risque pas de le consoler car ce que cet homme a filmé, c’est l’infidélité de sa femme, Donna. En colère et le cœur brisé, il a voulu rendre l’histoire publique afin de se venger. À l’aide d’un drone, équipé d’une caméra, il a décidé, un matin, de suivre son épouse par les airs. Très rapidement, John s’aperçoit qu’elle n’emprunte pas le chemin habituel qui la mène sur son lieu de travail. Lorsque Donna s’arrête sur un carrefour pour se recoiffer, il s’exclame : “ Tu es en train de te faire belle pour l’homme avec qui tu vas tromper ton mari ! C’est ça, assure-toi que toute ta chevelure soit parfaite ”. Visiblement, John avait déjà des soupçons qui ont, malheureusement, été confirmés quelques secondes plus tard. Le changement de trajectoire amène la femme de John tout droit dans les bras de son amant qui l’attend dans une voiture. “ Et voilà dix-huit ans de mariage qui s’effondrent ! Dix-huit p***in d’années ! Dix-huit ans que tu fous en l’air, juste comme ça. Je pensais que nous avions un bon mariage, mais apparemment non ”, s’énerve-t-il. John a, finalement, montré la vidéo à son épouse infidèle, deux jours plus tard, et a demandé le divorce. Il s’explique dans les colonnes du DailyMail  :“ On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu’elle serait en retard quelque part ou qu’elle s’absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserai à ça ”.

 

 

http://www.lesoir.be/1374038/article/soirmag/actu-soirmag/2016-11-22/il-suit-sa-femme-l-aide-d-un-drone-et-decouvre-son-infidelite-video 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×