Aller au contenu

La police abat un sympathisant de l'EI muni d'explosifs


Yoannbzh

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

La police abat un sympathisant de l'EI muni d'explosifs

Ce sympathisant du groupe Etat islamique s'apprêtait à actionner un engin explosif dans l'Ontario, au Canada. L'homme de 24 ans avait été arrêté en 2015 et placé sous strict contrôle judiciaire.

Le jeune Canadien de 23 ans s'apprêtait à actionner une engin explosif. Il a été tué mercredi soir par les forces de l'ordre à Strathroy, une petite localité de l'Ontario, dans le centre du Canada.

Dans la journée, la police a reçu des informations concernant une "menace terroriste potentielle". Apercevant les forces de l'ordre, l'homme aurait alors déclenché dans une maison de Strathroy un premier engin explosif qui l'aurait blessé ainsi qu'une autre personne. C'est quand il s'apprêtait à actionner un deuxième engin que la police l'aurait abattu, a rapporté CTV News. Selon la chaîne publique, citant un document confidentiel, l'individu voulait déclencher un engin explosif dans un endroit fréquenté par de nombreuses personnes, comme un aéroport ou un centre commercial.

...

L'Express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 422 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Au moins celui-là n'a pas eu le temps de faire de victimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Pas de détail, partout ils flinguent les types bardés d'explosif, et c'est une très bonne chose, la consigne est passée, pas de quartier pour les pourritures de cet acabit

autant pour les flingueur à la kalach, et les égorgeurs, ; ils sauront maintenant qu'ils resteront jamais vivant , leur affaire est réglée :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×