Aller au contenu

Un dirigeant de Publicis suspendu pour des propos sexistes


Savonarol

Messages recommandés

Membre, Esprit de contradiction, 46ans Posté(e)
Savonarol Membre 10 346 messages
46ans‚ Esprit de contradiction,
Posté(e)

Le patron de Publicis, Maurice Lévy, a contraint, samedi 30 juillet au soir, un membre de son directoire à prendre « congé » le temps de statuer sur son sort, pour avoir fait un « commentaire contraire à l’esprit du groupe » publicitaire sur la parité hommes-femmes.

Le patron de l’agence Saatchi & Saatchi, Kevin Roberts, également membre du directoire de Publicis, « a été prié de prendre congé de Publicis Group avec effet immédiat » en raison de la « gravité de ses propos », selon un communiqué. Il appartiendra « à la fin » au conseil de surveillance de Publicis d’« envisager la suite » sur le cas de M. Roberts, ajoute le communiqué du numéro un de la communication numérique.

Interrogé sur la question de la parité hommes-femmes dans le secteur publicitaire, vendredi sur le site d’information économique et technologique Business Insider, le patron de Saatchi & Saatchi a balayé le problème : « Ce putain de débat est dépassé. » Puis il a assuré à la journaliste qu’il ne passe « pas de temps » sur ces enjeux.

En savoir plus sur http://www.lemonde.f...EsY2WF8sY70r.99

"ce putain de débat est dépassé" = propos sexiste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Incroyable.

Je me demande si on ne devrait pas lui trancher la langue avec un sabre pour ce blasphème. Ou peut-être le décapiter avec un couteau à l'arrière d'un pick-up et envoyer la vidéo sur youtube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×