Aller au contenu

Cazeneuve refuse de démissionner


Marindeaudevie

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Marindeaudevie Membre 1 001 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il fallait s’y attendre, Bernard Cazeneuve a affirmé devant la représentation nationale qu’il refusait de démissionner. Au delà de l’irresponsabilité que cela implique, il convient de souligner la condescendence avec laquelle, perdant ses nerfs, il s’en est pris vertement aux députés Marion Le Pen et Gilbert Collard, allant jusqu’à affirmer que ce dernier méconnaissait le droit pour justifier son refus de dissoudre les groupuscules d’extrême gauche liés aux violences urbaines que connait notre pays !

Ce qui est particulièrement grave, en revanche, c’est le matraquage systématique de mensonges éhontés de notre exécutif dans les médias pour justifier ce laxisme intolérable : l’affirmation selon laquelle aucun groupuscule d’extrème gauche n’a été formellement identifié pour sa participation aux troubles à l’ordre public.

Alors que les révélations fracassantes d’un CRS, sous couvert d’anonymat, dans les colonnes du JDD affirment le contraire, que l’information selon laquelle l’un des auteurs de l’incendie du véhicule de police occupé par deux fonctionnaires à Paris le 18/05/2016 était un proche du leader « antifa » Clément Méric a été révélée sur la toile, l’éxécutif socialiste se borne à intoxiquer les Français.

La complaisance du gouvernement à l’encontre de ceux qui mettent nos villes à feu et à sang, mais aussi envers ceux qui jettent de l’huile sur le feu pour accroitre leur notoriété, à l’instar de la CGT dont les affiches appelant à a haine « anti-flic » n’ont fait l’objet d’aucune interdiction, est inacceptable.

Bernard Cazeneuve s’accroche de toutes ses forces à un poste pour lequel il a largement prouvé son incompétence (islamistes radicaux ayant perpétré des attentats sur notre territoire tous fichés « S » sans en tirer les conséquences, complaisance à l’égard des réseaux salafistes, maintien des associations islamistes en France malgré le risque qu’elles représentent, non dissolution des groupuscules d’extrème gauche troublant l’ordre public, record historique des violences faites aux personnes pour la seule année 2014, etc, etc…) et devient par là-même un parasite.

En effet, selon le Larousse, un parasite est un « organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d’un organisme hôte d’une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital. »

Je ne vois pas de meilleure définition s’agissant de qualifier l’actuel Ministre de l’Intérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 47ans Posté(e)
bcbg Membre 10 855 messages
Mentor‚ 47ans‚
Posté(e)

Ce qu'il n'a pas compris c'est que ce n'est pas simplement le FN qui demande sa démission , mais beaucoup de français !

Il a laissé s'enflammer le pays , laissant trainer des casseurs et racailles alors qu'il suffisait de faire appliquer les lois par commencer par l'interdiction de circuler le visage caché

Nous en sommes arrivés à devoir protéger la police avec leurs conneries . Remettons de l'ordre dans notre pays et redonnons l'autorité à ceux qui doivent veiller sur la sécurité des français .

Notre pays marche sur la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

Allez les gars, consolez vous avec la prolongation de l'état d'urgence :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 77ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
77ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

L'état d'urgence, un truc inventé par l'autre grand mou du bulbe pour faire croire aux Français qu'ils étaient protégés, une preuve ? les manifs et les conneries des " debouts, a rien foutre.." qui sont chaque jour contraires à un véritable état d'urgence.

Français, le gouvernement vous prend pour des cons, souvenez vous en.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

T'en fais pas, le prochain tout autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×