Aller au contenu

Maestro - Clips chocs


Leste

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Leste Membre 2 502 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bien qu'ils aient sorti leur premier maxi chez eux il y a 6 ans maintenant, Maestro restent considéré comme les rookies de l'écurie Tigersushi. Il faut dire que le duo (composé de l'écossais Mark Kerr -oui, le frère du chanteur de Simple Minds, parfaitement- et du français Fred Soulard) n'a sorti que 2015 son premier album Mountains Of Madness, petit chef d'oeuvre de pop électronique passé trop inaperçu. http://noisey.vice.com/fr/read/maestro-darlin-celsa-parachutes-video-premiere

Quasiment aucun article dans aucun média.

Les clips de cet album sont quasiment tous assez provocants voir choquant mêlant l'horreur à l'érotisme.

Dans « Darlin' Celsa », morceau né d'une « boucle obsessionnelle de voix » qui squattait le cerveau de Fred et d'un texte de Mark sur une fille nymphomaniaque qui était dans sa classe à l'école. « Elle ne voulait pas de moi. J'étais trop timide, précise-t-il. Mais je ne le suis plus vraiment aujourd'hui... ».

Super-production insensée dans laquelle une partie de la scène électronique indépendante française (vous pouvez vous amuser à essayer de les reconnaître) est décimée par combustion spontanée, asphyxie, attaque d'insectes, noyade et maladie de peau, le clip de « Darlin' Celsa » a été réalisé par Parachutes : « Les accents rétro du morceau nous rappelaient un peu les bals de promo des lycées américains, et l'idée d'un yearbook est venue assez rapidement. On a installé un petit studio photo dans le fond de notre bureau et des potes du groupe, de Tigersushi Records et à nous sont passés se faire tirer le portrait un peu tous les jours pendant un mois. On s'est bien marrés à tous les animer différemment et à éparpiller des détails partout dans le clip. On espère qu'en le revoyant les gens puissent découvrir de nouveaux trucs à chaque fois. » Et ça se passe juste en-dessous, pour la première fois dans l'Histoire des attaques d'insectes et des maladies de peau.

Mountains Of Madness est toujours disponible chez Tigersushi. Le EP Darlin' Celsa est sorti en mai 2015 avec des remixes de leur compagnon de DyE, Pilooski, Kaitlyn Aurelia Smith et Severed Heads. http://noisey.vice.com/fr/read/maestro-darlin-celsa-parachutes-video-premiere.

L'album difficilement trouvable, peut être trouvé sur le site deezer : http://www.deezer.com/album/9536582

Le clip I love you sortit sur youtube en janvier 2016 est pour le moins choquant par son caractère très érotiques, le clip se passe en pleine nature dans un champ, des femmes déguisées en laitières (qui m'ont fait penser à la pub la Laitière) se caressent les seins, suivit d'une scène d'hommes nus coucher dans un champ agitant leurs derrières, ensuite un homme se masturbe, et enfin des femmes montrant leurs sexes en relevant leurs jupes... Se terminant par un love you brutal, oui l'amour peut être violent.

Un autre clip de Maestro : Mechant publié en septembre 2014 sur youtube est lui aussi dans la case horreur, on y voit dans ce clip une femme dont le visage et le corps entier se décompose littéralement suivi d'un personnage à tête d'horreur et une série de mitraillettes interminables, tout ceci par un méchant effréné et entêtant :

Autres clips et extraits de l'album Mountains of Madness toujours dans un registre étonnant :

Thriller Killer

War zone :

Devils :

Timbuck :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×