Aller au contenu

Plus de 100 morts en Inde dans un incendie


Invité Cruel Summer

Messages recommandés

Invité Cruel Summer
Invités, Posté(e)
Invité Cruel Summer
Invité Cruel Summer Invités 0 message
Posté(e)

Plus de 100 morts en Inde dans un incendie

lus de 100 personnes ont péri dans la nuit de samedi à dimanche 10 avril dans un incendie dans un temple du sud-ouest de l'Inde, où la foule était massée pour assister à un feu d'artifice.

Des centaines de personnes ont également été blessées, pour certaines grièvement brûlées dans cette catastrophe vraisemblablement provoquée par l'explosion non contrôlée d'engins pyrotechniques dans le temple hindou de Puttingal Devi dans la ville côtière de Paravur, dans le Kerala, lors de ces célébrations liées au Nouvel An hindou.

Pompiers et policiers ont été à pied d'oeuvre une partie de la nuit pour combattre les flammes dans le temple et porter secours aux victimes. Des images diffusées à la télévision ont montré une série de grosses explosions et des panaches de fumée, ainsi que des blessés arrivant dans les hôpitaux locaux. L'incendie a débuté après 03h du matin.

Un haut responsable de la police a indiqué que le feu avait été provoqué par des étincelles retombées sur les feux d'artifice qui attendaient d'être tirés. L'agence Press Trust of India (PTI) a en revanche rapporté que l'incendie avait été provoqué par l'explosion de pétards dans l'entrepôt où ces engins étaient rangés.

...

http://www.leparisien.fr/international/video-inde-plus-de-100-morts-apres-un-feu-d-artifice-10-04-2016-5702147.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 76ans Posté(e)
Anatole1800 Membre 4 346 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Toujours aussi cons, tous les ans c'est la même chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×