Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Comment faire de la boxe quand on n'a pas d'argent


Messages recommandés

Jet life Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjours, bonsoir. Je m'appelle Franck, j'ai 19 ans et je souhaiterais faire de la box anglaise depuis pas mal de temps. Je suis passionné par la box. J'adore la compétition, la violence, la technique. J'aime tout dans se sport. Le problème, ces que je n'es pas un sous en poche pour m'inscrire dans une salle de box. Je ne travail pas, j'attend ma réponse pour intégrer l'armée de têrre. Je vient d'une famille plutôt pauvre et je n'es personne qui pourrait m'aider à financer quoi que se sois, vue que je n'es plus de famille. Je me suis donc inscrit içi en espérant pouvoir être aider dans ma démarche. Je suis désoler pour mon orthographe. J'attend vos réponse avec impatience, si il y a des entraîneurs qui entraine des jeunes délaissés dans mon genre gratuitement ou autre ... Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Talon 1 Membre 13157 messages
Talon 1‚ 74ans
Posté(e)

Je suis abasourdi de constater qu'on peut prendre du plaisir à taper sur la gueule d'un semblable. On admire les gestes agressifs et on cache ceux du sexe, qui sont, paraît-il dégradants. Mais où est donc la vraie décadence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badboy_ Membre 2711 messages
Délinquant du forum ‚
Posté(e)

Apprendre tout seul, te fabriquer ton propre sac de frappe, ton propre matériel d'entrainement. Ca peut être des pneus, des haltères, une masse...

Ensuite, il faut que tu visualise un adversaire, et que tu frappes dans le vide, comme si tu te battais contre l'homme invisible. C'est le ba BA du boxeur. Pas besoin d'entraineur ou de club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×