Aller au contenu

Alcool, violence, menaces de morts.


jesuisdepressive

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
jesuisdepressive Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site, depuis le Vendredi 22 Janvier 2016. Je suis une patiente qui souffre d'une très grosse dépression nerveuse depuis ma naissance. C'est une maladie très grave. Je suis en couple et je vis avec mon mari que j'aime tellement, je suis vraiment vraiment vraiment beaucoup beaucoup beaucoup trop trop trop amoureuse de mon mari. Je suis une Française et mon mari, c'est un Français. Mon mari et moi: nous nous connaissons depuis le Mercredi 1 Avril 2015. Le Mercredi 20 Janvier 2016, entre 22 heures et 23 heures. Le voisin du premier étage de l'immeuble est monté chez nous au deuxième étage avec son chien ( il y avait deux amis à nous ). Le voisin du premier étage alcoolisé a menacé mon mari d'avoir agressé son chien. Alors, que mon mari qui était dans la cuisine avait rien fait. J'étais dans la salle à manger. Lorsque que j'ai entendu du bruit dans la cuisine, je suis immédiatement intervenue: l'alcoolisé a frappé très violement mon mari et l'a plaqué très violement contre les murs et le réfrigérateur. Je lui ai dit: "tu touches pas à mon mari"!!!! Je suis allée dans la chambre en pleurs, en tapant des pieds... Je suis revenue dans la cuisine, en essayant de maîtriser mon mari, puis, un ami est venu pour m'aider. L'alcoolisé a tenté de poignarder mon mari avec un couteau: j'ai prit la défense de mon mari. J'ai appelé la police et les pompiers... Je suis traumatisée à vie à cause de ça. Ce voisin a fait des menaces de morts à mon mari, je pleure, je suis très choquée... Je me sens très mal à cause du voisin alcoolisé qui voulait poignarder mon mari... J'ai trop mal au cœur, je ne suis pas bien. Je ne peux pas m'empêcher d'y penser et de pleurer...

post-193388-0-38430200-1453492411_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Bonsoir, normalement si la police s'est occupée de cette histoire, l'homme alcoolisé et violent a dû être sanctionné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Vous êtes dépressive. C'est comme ca que vous vous présentez et c'est même votre pseudonyme. Si c'est ainsi que vous vous définissez, si être dépressive est devenu votre identité, comment pourriez-vous sortir de la dépression?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, [Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible], Posté(e)
Anna Kronisme Membre 2 134 messages
[Sans sous-titre - Version Originale Intraduisible],
Posté(e)

Il est un peu tard mais demain...

CONTACTS

0 800 858 858 (gratuit à partir d'un poste fixe)

7/7 ; 10h - 22h en semaine

12h - 18h le week end

« Croix-Rouge Ecoute » (CRE) est un dispositif de téléphonie sociale mis en place par notre association en 1988. Ce service d’aide et de soutien psychologique, national, anonyme et gratuit, s’inscrit dans une logique de prévention et de promotion de la santé dans sa globalité. Il propose un travail d’accompagnement de toutes les formes de détresse : solitude, violence, dépendance, conflits familiaux...

L’isolement, qu’il soit dû à la situation géographique, à un appauvrissement des relations sociales et familiales, à une pathologie ou encore à des difficultés relationnelles, est le premier motif invoqué par les appelants.

L’ÉCOUTE, OUTIL FONDAMENTAL DU SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE

A côté de l’accueil « physique » de la personne dans un service social, un établissement lors d’une urgence, à domicile ou dans la rue par des professionnels ou des bénévoles formés, il peut être proposé à la personne en difficulté un échange individuel, confidentiel, à l’abri du regard. L’écoute par téléphone représente alors une continuité, une pérennisation après un acte de soutien, une visite ou un accompagnement souvent ponctuels. Ainsi la personne ne se sent pas abandonnée et peut poursuivre son échange avec notre association.

Vous êtes dépressive. C'est comme ca que vous vous présentez et c'est même votre pseudonyme. Si c'est ainsi que vous vous définissez, si être dépressive est devenu votre identité, comment pourriez-vous sortir de la dépression?

Je pense que tu devrais t'abstenir de tout jugement. Je t'y invite fortement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×