Aller au contenu

Gitmo pour les traitres


Le-Texan

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Le-Texan Membre 10 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

le FBI affirme que Hillary Clinton avait des emails top secret sur son serveur personnel – une violation du « secret défense » punissable de prison

Nous apprenons à l’instant que le FBI, qui enquête sur le dossier des emails d’Hillary Clinton, vient de conclure dans un rapport que l’ex Secrétaire d’Etat avait au moins deux emails classés « top secret » ultra sensibles concernant la sécurité du pays sur son serveur personnel, bien qu’elle ait constamment nié avoir reçu ou envoyé le moindre email sensible par ce moyen non sécurisé.

Nous en apprendrons plus dans les heures qui suivent.

Pour mémoire, le général David Petraeus a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour un délit similaire, il avait été jugé coupable d’avoir failli à sécuriser des emails secret défense, dans une proportion moins grave que Hillary Clinton, qui a laissé à la merci de hackers environ 50 000 emails, dont 30 000 n’étaient pas « sur ses cours de yoga » comme elle l’a déclaré.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

La question sur toutes les lèvres est de savoir si la justice américaine, sous un gouvernement démocrate, est politiquement corrompue au point de protéger la candidate démocrate pour lui permettre de se présenter à l’élection présidentielle, ce qui implique de faire comme si de rien n’était, de décider de ne pas poursuivre Clinton en justice, alors que le dossier identique du général Petraeus est encore frais dans toutes les mémoires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg

La justice americaine est comme la francaise, a 2 vitesses…et cela ne date pas de la venue du Musulman à la Maison Blanche, il faut se souvenir de l’Iran Contra affair ou oliver north ainsi que son patron reagan avaient tout oublie, pour reagan c’est devenu la realite une paire d’annee plus tard.

Bill Clinton avait eu l’honneur d’apprendre à nos enfants ce que veut dire « fellation ». Sa femme y rajoute des ‘mérites’ tels que trahison, corruption, duperie généralisée, et délits graves. Cette famille est l’exemple incarné des abominations que cause la gauche américaine. Si elle devient président on ne pourra pas l’attaquer en justice sur ses délits, et si un républicain devient président, obama pardonnera Hillary pour ses outrances avant de quitter la Maison Blanche. Il y a des jours ou je perds vraiment espoir. Néanmoins nous ne sommes pas en France, l’équilibre des pouvoirs crée un balancier qui se penche éventuellement vers la justice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 56ans Posté(e)
essayeur Membre 3 422 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

« ça ne date pas de la venue du musulman à la maison blanche », OK.

T'es membre du Ku klux klan ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 789 messages
Forumeur accro‚ 44ans‚
Posté(e)

En plus de ne pas mettre de source, il reprends à son compte les commentaires de ceux qui ont répondu.

"Dreuz est un site américain francophone, chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, hostile aux extrêmes et au racisme."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×