Aller au contenu

Ne faisons pas de la France un village du malheur.


contrexemple

Messages recommandés

Membre, Enigmologue, Posté(e)
contrexemple Membre 6 293 messages
Enigmologue,
Posté(e)

Salut,

Le village du malheur.

Il était une fois deux jumeaux qui étaient très malheureux dans leur vie, et voulait en chercher la cause.

Il voyait bien qu'il n'était pas les seuls malheureux dans le village, et que beaucoup d'autre l'était également, alors ils décidèrent de se regrouper pour éradiquer la cause de leurs malheurs. Tout un coup tout devenu évident pour les jumeaux il fallait chercher la cause de leurs malheurs, dans ce qui tire bonheur de leurs malheurs. Alors il passa en revu l'ensemble des villageois présent pour voir qui n'était pas avec eux pour se plaindre de leurs malheurs, et la réponse tomba comme une évidence : l'étranger qui venait d'arriver il y a un an au village n'était pas avec eux, cela était évident l'étranger était pour ces villageois la cause de leurs malheurs.

Alors ils se précipitèrent pour tuer l'étranger et sa famille.

Ce fut long car chacun voulait frapper la cause de ses malheurs, et donc il passèrent toutes la nuit à frapper tour à tour l'étranger et sa famille, même si tous étaient déjà mort, rien n'y faisait la colère était plus forte.

Les villageois se sentir de suite rassurer et ne ressentirent plus de malheurs, repensant à chaque fois qu'il avait un coup de blouse qu'il ne pouvait plus y avoir de malheur en effet ils avaient éradiquer sa cause.

Mais au bout d'un an, faute de main d’œuvre corvéable que constituer l'étranger, le malheur se réinstalla, alors les jumeaux et les gens du village se réunirent spontanément, mais durant leurs réunion il manquait le bijoutier, alors il devenait évident que c'était le bijoutier la cause de leurs malheurs, il subit alors lui et sa famille le même sort que l'étranger.

Mais le remède cette fois ne dura qu'un mois, faute d'or pour faire marcher le commerce, les jumeaux et d'autres villageois se réunirent à nouveau pour trouver la cause de leurs malheurs, mais l'autre moitié du village voyait bien que cela n'était pas une solution, car inefficace, alors le groupe à la recherche de la cause du malheur décida d'éradiquer l'autre groupe qui selon eux étaient porteur du malheur, une guerre sanglante eux lieux dont seul sortirent vivant les 2 jumeaux.

Puis une semaine passa, faute de compagnies, les 2 jumeaux finirent par s'entre tuer pensant que chacun était porteur du malheur de l'autre.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
OuïeFractale Membre 30 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon brouillon. Je te conseille de re-travailler ton texte, il y a matière, mais il te manque (beaucoup...) à développer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 72ans Posté(e)
Pasdamalgame Membre 256 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Texte bourré de fôtes d'hotaugraffe ... sinon, bravo pour ce plagiat raté !!

En effet, j'ai déjà lu les aventures de Bisounours ... en 3 volumes:

- Bisounours au pays de Toutlemondeilfaitcekilveut

- Bisounours au pays de Toutlemondeilestpareil

- Bisounours au pays de Toutlemondeilestgentil

L'auteur de ces trois " navets " n'avait pas compris le vrai sens des mots Liberté, Egalité et Fraternité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soupeaulait
Invités, Posté(e)
Invité soupeaulait
Invité soupeaulait Invités 0 message
Posté(e)

ce gouvernement a déjà réussit a faire de Calais une ville de misére, une partie des habitants sont obligés d,avoir un laisser passer pour rentrer chez eux ( ochvesse) la maire prétend que ce n,en est pas un malgés son intitulé(laissez passer) et avec ces rats Elyséens c,est pas fini, je crains que le titre du sujet ne devienne réalité a terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité soupeaulait
Invités, Posté(e)
Invité soupeaulait
Invité soupeaulait Invités 0 message
Posté(e)

et il ne faut pas se faire d,illusion, cette gangréne va finir par gagner toute la France,dèjà que les socialos veulent qu, une partie des ces fuyards soit éparpillée dans toutes les villes et communes de France de cette façon l,infection sera dans toute la France mais eux auront sauvé leur face de rats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×