Aller au contenu

Il a tué sa femme pour une photo de Francky Vincent


Invité 187

Messages recommandés

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)
Il a tué sa femme pour une photo de Francky Vincent

Abadio O., croyant que le portrait du chanteur était celui d'un amant, avait donné plusieurs coups de machette à son épouse. Son procès s'ouvre aujourd'hui.

Un père de famille de 67 ans avait tué sa femme après avoir trouvé une photo de chanteur dans son sac à main. Abadio O., qui avait imaginé une liaison adultère, comparaît à partir de ce matin devant la cour d'assises du Val-d'Oise. Pendant les trois jours de son procès, il devra s'expliquer sur ce coup de folie, survenu à Garges.

Le drame se joue en quelques minutes, le 6 janvier 2012, dans un appartement de la rue Jean-Jacques-Rousseau. Vers 23 heures, Abadio O. découvre dans le sac à main de son épouse une photo d'un chanteur de zouk aux textes coquins, Francky Vincent. Convaincu que sa femme a une liaison, il réclame des explications puis perd tout contrôle.

Il s'empare d'une machette et frappe à plusieurs reprises au niveau de la tête. La victime, âgée de 57 ans, décède très rapidement. « Cela fut une violence extrême, inouïe, et en même temps inédite. Il n'y a rien eu, dans l'histoire du couple, qui aurait pu laisser présager de tels faits. Il n'y a pas eu d'épisode de violence. Il n'était pas question d'adultère. C'était une famille sans histoires, confie M e Barbara Boamah, qui représente les deux filles du couple, aujourd'hui âgées d'une vingtaine et d'une trentaine d'années. C'est un drame dont les filles ne se remettent pas trois ans après, un acte qui n'est toujours pas expliqué. Elles attendent toujours une réponse. »

La question de la photo de Francky Vincent sera bien sûr abordée au cours de ces trois jours d'audience prévus devant la cour d'assises. Mais il ne s'agit que d'un déclencheur : « Ce n'est pas le cœur du dossier », ajoute l'avocate de la partie civile. L'état de santé de l'accusé, qui n'a pas contesté son geste au cours de l'instruction, sera sans doute l'enjeu des débats.

...

ARTICLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 61ans Posté(e)
Laurent13 Membre 2 608 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

Merda alors, heureusement qu'il n'y avait pas la photo de Rocco Siffredi LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×