Aller au contenu

Al saoud condamnanbles; Un gaz a causé la perte de mémoire chez les pèlerins


Taib

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Taib Membre 1 072 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

IRIB- « L’usage d’un type de gaz dans la tragédie de Mina a causé la perte de mémoire chez les sinistrés de l’incident », a déclaré Abdel Hamid Fawzi.

Interviewé par la chaîne de télévision CBS, l’ancien ministre délégué de la Santé d’Egypte, Abdel Hamid Fawzi, a révélé l’usage d’une sorte de gaz à l’encontre des pèlerins au cours du drame de Mina. « Passant par les morgues, j’ai constaté un grand nombre de dépouilles sur lesquelles ne se voyait aucune trace de coup ou de violence. Les médecins des hôpitaux saoudiens et moi, nous sommes d’avis que la mort des pèlerins à Mina relève de l’inhalation d’un gaz », a déclaré Abdel Hamid Fawzi avant d’ajouter : « La médecine ne peut pas justifier la perte de mémoire en raison d’un mouvement de foule ni d’une bousculade. L’étouffement ne peut pas causer la perte de mémoire. J’ai vu des dizaines de blessés avoir perdu leur mémoire et la plupart d’entre eux étaient nos frères africains. Un grand nombre de blessés avaient perdu leur mémoire et étaient incapables de se reconnaître. Je pense que l’usage d’un gaz est à l’origine de la perte de mémoire des pèlerins ».

Dans une lettre destinée au roi saoudien, Abdel Hamid Fawzi a déclaré : « Je me suis rendu à tous les hôpitaux de Mina, d’Arafat et de La Mecque pour retrouver mon neveu disparu et j’ai appris que la plupart des malades souffrent d’une perte de mémoire. Ces malades n’avaient aucune blessure ni fracture. J’ai également examiné des dizaines de corps dans les morgues qui n’avaient aucune blessure apparente. Je pense que la médecine légale doit passer en action et dire le dernier mot à ce propos ».

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dégonfleur de baudruches, 65ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
65ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Complotistes de tous pays unissez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 111ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 111ans‚
Posté(e)
.............................

. J’ai vu des dizaines de blessés avoir perdu leur mémoire et la plupart d’entre eux étaient nos frères africains..................

c'est qui des "frères Africains"? ..j'en ai une vague idée , je pourrais répondre ,mais avant, juste une question pour savoir si je suis dans le vrai ...Est ce que ça a un rapport avec les déclarations de Nadine Morano à ONPC .ces derniers jours ?

en tous les cas c'est une manière pas commune de désigner une couleur de peau

même à la Mecque les pèlerins ne sont pas considérés de la même manière selon qu'ils viennent de l'Afrique subsaharienne , du moyen orient ,du Maghreb ,d'Asie ou d'Europe ...

ci dessous une déclaration du roi Saoudien qui ne ferait pas honte aux plus extrémistes des extrémistes ...

Mais alors que l’on apprenait quelques heures plus tard, par l’intermédiaire de la BBC, que la majorité des victimes provenaient du Tchad, du Niger, du Nigéria et du Soudan, le roi Salmane a tenu lui-même à relativiser la situation et s’est exprimé en ces termes :

« Nous venons d’apprendre que la plupart des pèlerins décédés étaient originaires d’Afrique, une région du monde où la mort fait partie du quotidien de la population. Il faut donc revenir au calme et ne pas trop s’alarmer pour les familles des victimes. De plus, il est certain que pour des africains, mourir en ce lieu saint, loin des guerres tribales, des maladies comme le sida ou ebola et en ayant le ventre bien rempli… que dire, il faut simplement considérer cela comme une bénédiction divine ». A la fin de son allocution, alors qu’un journaliste lui faisait remarquer que l’on comptait tout de même 131 iraniens parmi les morts, le roi s’est contenté de répondre laconiquement: « Les chiites…que Dieu les guide sur le droit chemin ».

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pantin contestataire, 77ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 41 685 messages
77ans‚ Pantin contestataire,
Posté(e)

S'il considère les noirs comme sous alimentés, sa conscience peut être tranquille, ils sont morts le ventre plein, pas de remord donc , Allah l'a voulu ainsi

Ces types là n'ont aucune valeur pour les autres , pour eux c'est que de la M.... ambulante, qui leur rapporte quand même, on laisse pas à côté , le fric que ça engendre :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×