Aller au contenu

Lorraine: Accusé de salir la réputation de son ex-épouse en l'inscrivant sur des sites échangistes


eklipse

Messages recommandés

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)
648x415_facade-tribunal-grande-instance-metz-moselle-archives.jpg

Le tribunal de grande instance de Metz doit rendre son jugement ce mardi dans une affaire d’e-réputation [la réputation d’un individu sur Internet]. Elle concerne un habitant de Metz de 39 ans, qui est accusé d'avoir volontairement sali la réputation de son ex-épouse.Condamné en 2014 pour harcèlement, l’homme a inscrit son ex-femme, d’avec laquelle il a divorcé en 2012, sur 16 sites échangistes ou de rencontres explicites. Ce qui a conduit des anonymes à se présenter chez son ex-épouse pour des « rendez-vous » dont elle n’avait pas la moindre idée.

L’ex-mari est aussi accusé d'avoir publié des photos privées de son ex-femme sur le compte Facebook du lycée pour lequel elle travaille. Il aurait poursuivi ces méfaits en envoyant des propositions sexuelles à des élèves de la professeure. L’homme inquiète d’autant plus qu’il a menacé ses deux filles et son fils, rapporte Le Républicain Lorrain.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1680959-20150908-lorraine-accuse-salir-reputation-ex-epouse-inscrivant-sites-echangistes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Mr.Préfait, 44ans Posté(e)
Mak Marceau Membre 6 114 messages
44ans‚ Mr.Préfait,
Posté(e)

Un petit séjour en prison de 6 mois. Le juge Mat Marceau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)
Un homme de 39 ans a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Metz à une peine d’emprisonnement d’un an ferme pour avoir diffusé sur internet des photos intimes de son ex-femme, et l’avoir inscrite sur des sites de rencontres libertins. Le tribunal a également émis un mandat d’arrêt à l’encontre du prévenu, absent lors de l’audience et qui n’a pas donné de nouvelles depuis avril 2015.

suite

http://www.20minutes.fr/societe/1682463-20150908-metz-an-prison-avoir-publie-photos-intimes-ex-femme-internet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×