Aller au contenu

La création des Etats - Unis était ecrite dans la Bible ?


BM7

Messages recommandés

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

LETTRE À L’ÉGLISE DE

PHILADELPHIE

Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit

le Saintarrow-10x10.png, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:. Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveauarrow-10x10.png. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

Apocalypse 3.7-13

Dans se bref passage Biblique de l' Apocalypse de Saint - Jean ou on evoque la lettre adresse aux 7 eglises , on y parle de celle envoyé à l' Eglise de Philadelphie .

Sachant que la déclaration d' indépendance des Etats - Unis fut rédigé le 4 Juillet 1776 lors d' un congrès qui

s' etait tenu dans la ville de Philadelphie , ne peut - on pas imaginer que la Bible envoyait un clein d' oeil à la création des Etats - Unis 1776 Ans après la naissance de Jesus - Christ ?

Autre point a souligner , l' experience de Philadelphie qui avait permis la découverte accidentelle des portes dite temporelles n ' etait - elle pas aussi enregistré dans cette lettre Biblique adressé à l' Eglise de Philadelphie ?

Ci - dessous vous trouverez deux liens qui vous présentent l' experience de Philadelphie . Le premier est un bref extrait du " Philadelphia Experiment " ou l' on voit les deux frères Cameron sauter du navire experimentale en 1943 pour ensuite ressortir par le Vortex qui les conduira 40 Ans plus tard au milieu d' une autre operation d' invisibilité qui se déroulait dans la base de Montauk le 12 Aout 1943 ?

La deuxième vidéo relate sous forme de document vidéo , l' experience de Philadelphie brut sans l' episode

du saut temporelle ??

Le dessin ci - dessous avait été puisser sur la série " Au coeur du Temps " ? Une série TV qui vous avait présenter sous forme de fiction l' experience de philadelphie et le programme Phoenix qui lui a succéder ?

Dans la réalité , les vortex qui étaient crée sous la Base de Montauk avaient bien cette forme de tir - bouchon

experience-de-philadelphie-604x280.jpg

Actes2-42.net - Lettre à l'église de Philadelphie

Déclaration d'indépendance. Au Congrès, le 4 juillet 1776, une déclaration des représentants des États-Unis d'Amérique rassemblés en Congrès général.

Ce document est la première version imprimée de la Déclaration d'indépendance américaine. Le 7 juin 1776, Richard Henry Lee de Virginie présenta une résolution exhortant le Congrès, réuni à Philadelphie, à déclarer son indépendance vis-à-vis de la Grande-Bretagne. Quatre jours plus tard, un comité composé de Thomas Jefferson, John Adams, Benjamin Franklin, Roger Sherman et Robert R. Livingston fut nommé pour rédiger une déclaration d'indépendance. L'ébauche du comité fut lue devant le Congrès le 28 juin. Le 4 juillet, le Congrès adopta la Déclaration d'indépendance qui contenait une liste de griefs contre la couronne britannique. Le document fut imprimé et distribué à travers les colonies sous la forme d'un « placard ». Les placards étaient de grandes feuilles de papier, généralement imprimées sur un seul côté, qui étaient populaires au XVIIIe siècle pour diffuser rapidement les informations importantes. Ils étaient affichés dans les hôtels de villearrow-10x10.png et les tavernes, lus dans les églises et pendant les réunions publiques, et souvent reproduits ou cités dans les journaux locaux.

616x510.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Jim69 Membre 21 859 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Pourquoi ne pas faire un topic unique de toutes ces élucubrations ? :zen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 703 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Topic sans queue ni tête qui parle de tout et n'importe quoi...

Merci de structurer un minimum tes topics afin qu'ils ne partent dans tous les sens dès leur premier post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×