Un final four d euroleague 2015 vraiment dégueu à regarder !


l empereur Membre 1 021 messages
Forumeur alchimiste‚ 101ans
Posté(e)

Les deux matchs du final four viennent de se dérouler et que dire ? si ce n est que c étaient vraiment pas beaux à voir !!!! le premier match entre le CSKA Moscou et l olympiakos se finit sur un score si petit qu on croirait un match de féminine !! une question surgit alors dans nos esprits de téléspectateurs ennuyés " ou est passé l adresse des acteurs ?" , un match d une faiblesse offensive inouïe !!

on avait l impression qu ils n avaient que de l agressivité défensive à faire valoir tant ils semblaient si peu confiants en leurs capacités techniques de joueur de basket !!

le premier match fut une réelle purge et le second après un 1 er quart temps plutôt équilibré entre le fener et Madrid avec un 21 -20 pour le fener voilà que le second quart temps vire au grand guignol avec une caricature de basket à sens unique , ou Madrid aura une adresse insolente mettant pratiquement tous ses paniers à trois points et dans la peinture un ayon ultra dominant !!! à la fin du second quart temps Madrid prend le large et ne sera plus rejoint par une équipe du fener bien trop maladroite et timide ne s en remettant qu à quelques fulgurances de vesely pour dunker et assurer un semblant de show !! avec un goudelock extrêmement décevant un nemanja belija trop timoré , un nikos zizis transparent bref aucun des joueurs du fener étaient au niveau d un tel rendez-vous !!

à la fin le ressenti est terrible !! au final ce final four accouche d une sourie tant ceux là a été indigent !!!

deux matchs vraiment dégueulasses et qui ne font pas une belle publicité pour le basket européen !!

allez vivement les matchs de NBA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Enchantant Membre 5 592 messages
Forumeur confit‚
Posté(e)

Je n’ai pas suivi le match, en théorie je n’ai rien à dire.

Excepté la réflexion du match de féminine, remarque à la con, ô combien ! wallbash.gif

j’ai remarqué un phénomène analogue au cours des matchs de coupe du monde de football.

Les plus beaux matches sont souvent les quarts de final.

Aux rencontres des demies finales, déjà les enjeux et la pression croissante pèse sur les joueurs, crispant les corps et les esprits, au détriment du beau spectacle et de la prise de risque.

Modifié par Enchantant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l empereur Membre 1 021 messages
Forumeur alchimiste‚ 101ans
Posté(e)

Bon ok je l admet mon analogie du petit score avec le basket féminin n est pas très glorieux ! Après j aurai plutôt du dire que le si peu d adresse ressemblait à un match de débutants mais là aussi ça aurait été injurieux pour les baby crack qui ont un pourcentage de réussite bien supérieur à ce qu on a pu voir hier soir !! Mais que c était vilain à regarder ce pseudo gratin du basket européen !

Et dire qu'il y a l euro de basket bientôt et bien si c est sur la même tonalité ça donne vraiment pas envie d'aller voir cette daube indigeste anti spectacle à la serpe !!@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant