Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Messages recommandés

cielociel Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :o

Je m'appelle Léon Nguyen, avec mon associé Arno Guenshérian, nous avons créé la société Moe Blaze qui lance sa toute première édition de jeu de société sur le thème des fantômes japonais, aussi appelés “yôkaï”.

351046logoyokai.jpg

842339gameinfo.jpg

Yokai Battle est un jeu de cartes tactique ou deux joueurs doivent conquérir cinq territoires en y invoquant leurs yôkaï et en devant les défendre pendant un tour.

8675535positions.jpg

Le jeu propose 22 cartes fantômes disposant chacune de leur capacités, qui plongent les joueurs dans les croyances populaires du Japon féodal. Elles sont accompagnées de 27 cartes d’action interprétant les mythes et la culture historique du Japon. Un jeu superbement illustré qui immerge ses joueurs dans une expérience vive et haletante.

[*] Découvrez notre page promotionnelle contenant un teaser et présentation du gameplay ici : http://www.moeblaze.fr/exclusif.html

[*] Les règles du jeu en détails ici :

Nous proposons une version francophone exclusive du jeu sur la plateforme de financement participatif. La page est montée et prête à être lancée.

646200boiteexclu3.jpg

L’une des règles de réussite d’Ulule est de challenger les porteurs de projet sur les premiers actes de vente et de réunir environ 30% du financement par leurs premiers efforts. Pour nous cela représente environ 200 pré-commandes.

Nous prenons le challenge et venons vous présenter notre jeu pour lancer notre financement dans les meilleures conditions de réussite, et pour l’aventure humaine.

Tous nos premiers contributeurs bénéficient du tarif «EarlyBird», en remerciement de leur soutien initial. Lorsque nous aurons atteint les 200 pré-commandes, la somme sera reversée directement sur la page Ulule lors de son lancement.

Si le financement échoue, toutes les commandes réalisées via notre compte PAYPAL société seront intégralement remboursées.

Si le financement est un succès, tout d’abord merci de votre confiance au moment ou celle-ci n’était pas encore acquise, et bravo pour cette excellente acquisition à ajouter dans votre ludothèque.

Notre page promotionnelle : http://www.moeblaze.fr/exclusif.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Certains monstres me rappellent quelque chose...

PsychicKappa-SRL-EN-C-UE.png

:o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cielociel Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Oui il faut savoir que tous les auteurs japonais qui traitent le thème des "monstres" s'inspirent forcément des yôkaï issus des légendes et mythes du Japon. Que ce soit, pokémon, yugioh, final fantasy, inu-yasha et co.

Le kappa ne fait pas exception et n'est pas une oeuvre originale de Yugioh mais bien un monstre créé il y a bien longtemps dans l'histoire.

Tu taperas kappa+monstre ou kappa+yokai sur google images, je pense que tu remarqueras que sa forme est souvent la même à savoir vert avec un bec et le haut de son crâne dévoilé qui font sa particularité physique. :)

Il y a d'ailleurs un film centré sur le kappa intitulé "Un été avec Coo".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MacGyver VIP 3948 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Oui il faut savoir que tous les auteurs japonais qui traitent le thème des "monstres" s'inspirent forcément des yôkaï issus des légendes et mythes du Japon. Que ce soit, pokémon, yugioh, final fantasy, inu-yasha et co.Le kappa ne fait pas exception et n'est pas une oeuvre originale de Yugioh mais bien un monstre créé il y a bien longtemps dans l'histoire. Tu taperas kappa+monstre ou kappa+yokai sur google images, je pense que tu remarqueras que sa forme est souvent la même à savoir vert avec un bec et le haut de son crâne dévoilé qui font sa particularité physique. :)Il y a d'ailleurs un film centré sur le kappa intitulé "Un été avec Coo".

Je pense que long nao s'y connais pas mal en culture asiatique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cielociel Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Je ne prétend pas être un expert de la culture asiatique ni me montrer supérieur à qui que ce soit dans ce domaine. S'il s'y connaît c'est très bien et je suis toujours heureux de discuter avec des personnes qui s'y connaissent sur le sujet. :bo:

Mais ma réponse était seulement un éclaircissement au post de Long Nao qui visait la ressemblance de certains design des monstres à celui de l'exemple qu'il a montré. C'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×