Aller au contenu

Les smileys dans les textos seraient bons pour l’activité sexuelle


Invité micro-onde

Messages recommandés

Invité micro-onde
Invités, Posté(e)
Invité micro-onde
Invité micro-onde Invités 0 message
Posté(e)

15391871-woman-texting-on-her-cell-phone-and-smiling.jpg

Selon une très sérieuse étude de Match.com, ceux qui font un usage fréquent d’émoticônes dans leurs textos ont une activité sexuelle plus intense.

Vous voulez améliorer votre vie sexuelle ? Mieux que des mots salaces dans vos sextos, utilisez des émoticônes. C’est en tout cas ce qu’affirme une étude menée par le site spécialisé dans les rencontres Match.com.

Dans son étude annuelle « Célibataires en Amérique » (Singles in America), réalisée sous la tutelle du docteur Helen Fisher de l’Université de Rutgers auprès de 5675 personnes célibataires de vingt, trente et quarante ans, 54% de ceux qui utilisent des smileys et autres emoji ont eu des relations sexuelles contre seulement 31% de ceux qui ne les utilisent pas. En fait, plus ils illustrent leur messages avec des smileys plus leur vie sexuelle semble intense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 14 904 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)

Encore une étude à la con.... Franchement...qui peut croire à ces salades !!!!!!! :dort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité -M83-
Invités, Posté(e)
Invité -M83-
Invité -M83- Invités 0 message
Posté(e)

Une étude très étonnante :smile2: :blush: :hehe::bo: :) :o° :D :p :D :bave::coeur: ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vanopap Membre 500 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sûrement une étude très objective commandée par un opérateur téléphonique qui facture

les smileys...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 705 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ah bon :hehe: et ça marche aussi pour les quinquas :mouai: ? :censored: alors !Qui me traite de cougar :blush: ?Comment ça ,pourquoi me demander si j'ai un gigolo :rtfm: ?On se calme :zen::o° C'est pas bien de médire des gens :mef: il m'a bien fait rire ce sujet :bo: :p :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×