Aller au contenu

Le web français capte presque autant de dépense pub que la Tv


Invité micro-onde

Messages recommandés

Invité micro-onde
Invités, Posté(e)
Invité micro-onde
Invité micro-onde Invités 0 message
Posté(e)

07881297-photo-digital-2014.jpg

Le marché de la publicité en ligne français a regagné en dynamisme en 2014. C'est en partie le résultat de la vidéo, un format qui profite de la vigueur de son jeune âge, alors que les bannières périclitent.

En 2014, le « digital » a marqué de son empreinte le marché français de la publicité. Internet est devenu « le deuxième média investi derrière la TV », a constaté Arthur Millet, le président du Syndicat des régies Internet (SRI), le 29 janvier, lors de la présentation de l'observatoire annuel de « l'e-pub » (.pdf). En se basant sur les performances réalisées en Allemagne et au Royaume-Uni, il estime que la France en a encore sous le pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 107ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)

Tu m'étonnes !!! Je passe plus de temps devant l'ordi à présent , que devant les nanards de la télé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Heureusement il y a ADBLOCK :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, "Emmerdeuse immigrée" , 34ans Posté(e)
Surimuchan Membre 3 824 messages
34ans‚ "Emmerdeuse immigrée" ,
Posté(e)

C'est sympa Adblock si t'es contre le fait que les gens qui réalise du contenu pour toi puisse en vivre...

Ou si t'es contre la survie de Forum Fr aussi... -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×