Aller au contenu

Le coeur et ses raisons.


La bisexualité...

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour..

On m'a conseillé de me confier à quelqu'un alors voilà... j'ai décidé de me confier, à vous tous ! En espérant avoir des réponses...

Alors voilà, je suis vraiment dans l'embarras, très tourmenté par ce qui m'arrive en ce moment. Je préviens d'avance, je ne veux aucune critiques et insultes sur ce que je suis...

Je suis un garçon en première année de FAC de droit et je suis bisexuel assumé depuis quelques temps.

Je suis en couple avec une fille depuis maintenant 1 an et 1 mois, on est très fusionnel, je l'aime de tout mon coeur. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon, je suis totalement novice en la matière..

À la rentrée, j'ai rencontré forcément beaucoup de gens, mais une personne a retenu particulièrement mon attention et il s'avère que ce soit un garçon, vraiment très très charmant.

J'ai remarqué qu'il me fixait beaucoup en début d'année, et au bout d'un moment, j'ai décidé d'aller lui parlé. Nous sommes devenu très proches au fil du temps, il m'a confié énormément de choses, et moi je suis tombé comme un bleu sous son charme.. Aujourd'hui, j'ai l'âme en peine car je suis amoureux de deux personnes : ma copine, et lui.

Il s'avère aussi que ce garçon soit OFFICIELLEMENT hétérosexuel.. mais par rapport à cela, j'ai vraiment énormément de doutes.. Je vais vous expliquer pourquoi :

- Parfois, nos regards restes bloqués l'un sur l'autre pendant facilement 10 secondes, et un grand sourire apparait..

- Hier, en partant, il m'a fait un clin d'oeil en me disant "on se parle ce soir.."

- Il m'a dit ne pas savoir pourquoi il repousse les filles.. Ce qui est paradoxale puisqu'il est intéressé par une relation sérieuse avec une fille, il en cherche une désespérément..

- Il m'a déjà dit "je t'aime bien."

- Il m'a déjà montrer une partie de son corps

- Il m'a déjà dit "Ce matin j'étais dans mon lit au chaud et je pensais à toi qui était dehors dans le froid.." à ce propos j'ai une question : POURQUOI il pense à moi dans son lit ???

De plus, il sait que je suis bisexuel.

Bref je suis complètement perdu, j'ai vraiment besoin de vos lumières pour comprendre...

Est-ce que ce garçon pourrait avoir une quelconque attirance pour moi ?

Est-ce que cette attirance que je traverse est normal..? Dois-je tenter le coup avec ce garçon...

Merci de vos réponses...

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 38ans Posté(e)
artiste85 Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bon je me lance même si je suis hétéro 100% et que "les signes amoureux" ne sont peut-être pas les même entre deux hommes; mais à ta place je serai presque sûr que le mec a des vues sur moi. Rien que le clin d'oeil et le fait de penser à toi dans son lit et te le dire,ça met tout de suite la puce à l'oreille non?! Le seul danger que je vois serai en faite qu'il joue avec toi et se moque de tes sentiments pour amuser la galerie, mais je pense que tu l'aurai déjà remarqué si c'était le cas. Si ton amour pour lui dépasse celui que tu as pour ta copine, tu ne devrai pas hésiter à faire le premier pas. C'est toujours difficile de se décider quand on aime deux personnes à la fois,mais tôt ou tard tu devra faire un choix, à moins bien sûr que vous décidiez ensemble d'un ménage à trois mais il est rare que ce genre de relation soit durable. Bref je pense que le gars dont tu parle est bi et qu'il a des sentiments pour toi. Il n'ose pas faire le premier pas parce que tout le monde pense qu'il est hétéro et il n'assume peut-être pas le fait de sortir avec un autre homme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 107ans Posté(e)
cry baby Membre 44 061 messages
107ans‚ claniste,
Posté(e)

même s'il est hétéro,il se peut qu'il est une attirance pour toi

si tu asssumes ta bisexualité,il est normal qu'un garçon ,par contre de la a tenté ta chance serait un manque de respect envers ta copine,il faut que tout soit clair envers elle ,savoir si tu es amoureux ou non,et apprendre a mieux connaitre ce garçon,ne tente pas le coup juste sur des impressions ,réflis bien a ce que tu vis en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
ThomasMann Membre 3 895 messages
Baby Forumeur‚ 107ans‚
Posté(e)

Pour moi ce jeune homme se cherche aussi ! je pense que vous êtes 'en phase test' !!!

Pour ta copine, ce n'est pas une place bien pratique! pour l'instant je ne lui dirais rien .

J'inviterais le dit garçon à boire un café , comme ça, mine de rien !!! Puis je laisserais rapidement glisser la conversation vers ses qualités qui t'attirent . Là , j'observerais bien ses réactions et ses réponses pour voir s'il te mène en bateau ! Mais le tout, c'est de ne pas trop en dire de ton côté !

S'il s'avère qu'il en pince pour toi, et bien je saisirais l'occasion pour tester ton côté homo. Car si tu peux facilement retrouver une amie fille et vivre ton amour ; avec un garçon , ce sera déjà beaucoup plus rare et difficile à concrétiser!

Enfin , moi ce que j'en dis ... c'est juste l'avis d'un autre Bi !!!

Quoi qu'il en soit, préserves ta copine de la faire souffrir inutilement si ce garçon te plait. Casses tout doucement mais ne lui dis pas que tu pars pour un autre garçon ; car elle se chargera de l'étaler au grand jour dans tout ton entourage !!! Donc, éteins peu à peu votre relation avec elle avant de t'afficher pendu au cou du mec !!!

Beaucoup de bonheur si tu trouves ton chemin qui te rend heureux ... fille ou garçon !!! L'amour c'est tellement rare et précieux !!!

( oui , je sais ...je suis un grand sentimental !!! :p )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Déjà c'est un énorme plaisir de te lire par rapport à la moyenne de ceux qui postent ici !

C'est assez dingue comme situation que celle d'aller dans les deux directions et de pouvoir avoir des attirances justifiées envers les deux sexes !

Quelque part, on pourrait dire que tu as de la chance, mais en même temps, que penseraient les deux autres ?

Imaginon, qu'il n'y ait plus de sexe, ces deux personnes que tu fréquentes, comment les différencies-tu par rapport à ce qu'ils t'apportent ?

Parce que pour moi, disons que l'amour ne devrait pas avoir de sexe, c'est de sentiment dont on parle ici et d'attirance, car on peut très bien porter et recevoir de l'amour d'une personne sans avoir de sexualité avec elle...

Donc, moi ce qui m'intéresse c'est sur la personnalité, qu'est-ce qui fait qu'ils t'intéressent tous les deux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×