Aller au contenu

Rock your brain ( métal , punk , rockab ) Sélestat bas rhin


Invité rock'a zombie

Messages recommandés

Invité rock'a zombie
Invités, Posté(e)
Invité rock'a zombie
Invité rock'a zombie Invités 0 message
Posté(e)

rock-your-brain-fest-2014-320x446.jpg

Après la réussite de l’édition 2013 et le succès de l’édition estivale de 2014 qui a réuni les aficionados du mouvement punk & metal, ZONE51 rempile pour une troisième édition les 17, 18 et 19 octobre prochains à Sélestat.

Au programme, trois thèmes répartis sur les trois jours de l’événement :

– vendredi 17 octobre, le Disorder Day avec à l’affiche : Tagada Jones, qui à l’occasion de sa tournée des 20 ans viendra présenter son nouvel album ; Punish Yourself et son atypique electro punk indus qui sera présent pour une date unique en Alsace en 2014 ; le street-punk de Los Fastidios ; le gore’n’roll des Banane Metalik ; le légendaire punk de GBH ; le speed rock de Peter Pan Speedrock ; et le punk oi! de Loaded. Une virée en enfer pour un weekend qui s’annonce mortel.

– samedi 18 octobre, place au Metal Day avec en tête d’affiche Carcass qui, après plus de 15 ans d’absence, fait son grand retour sur la scène grindcore/death metal. Les amateurs de musique plus extrême se réjouiront de la présence de Benighted et Blockheads. La scène thrash ne sera pas en reste avec les légendes du thrash metal technique Coroner, le fleuron du genre en Pologne Vader et la présence de Destruction. Les Israéliens Hammercult et les jeunes espoirs français de Deficiency complèteront cette programmation. A leurs côtés, le groupe russe Arkona, et une scène régionale représentée par Absurdity et Blindness.

– dimanche 19 octobre, le Voodoo Day, grande nouveauté de l’édition 2014, accueillera une troisième fournée de concerts placés sous le signe du rockabilly, du psychobilly, du garage et du surf-rock. Au programme : les kings of psychobilly, The Meteors et leur psycho-rockabilly hystérico-vintage ; le trio Powersolo, tout droit venu du Danemark accompagné de son rock’n’roll garage 60’s égayé de guitares grinçantes, orgue sautillant, hurlements de loups et rythmes endiablés ; The Lords of Altamont, ces mauvais garçons, ex-Fuzztones et Cramps, qui font rugir tout à la fois leurs motos et leurs guitares sur un garage rock qui sent le cuir et la transpiration ; Graveyard Johnnys, dont le leader charismatique n’est ni plus ni moins que le fils de Cavan Gro-gan ; The Irradiates, qui ouvriront la scène de cette journée dédiée au rock’n’roll avec son surf rock jouissif !

toutes les infos ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×