Aller au contenu

en route vers l'infini


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

qui êtes vous monsieur machin ? vous voguez dans la vie comme un bateau ivre et sans barreur . sans but et sans port pour accoster . que voulez vous ? que cherchez vous ? aussi loin que porte la pensée ,l'infini vous renvoi à vos origines .

vous semblez venir de nul par pour vous diriger vers un port qui ne semble exister .

vous n'êtes que poussière d'étoiles mais , c'est vrais , la raison de votre présence et aussi , de votre existence , se perd dans l'inconnus de la réalité , profonde et insondable , et de la nuit des temps .

pourquoi existez-vous ? le hasard sans doute ,belle excuse qui explique tout sans rien expliquer . et puis , pourquoi n'êtes vous pas rester dans la lignée des mammifères ?

l'évolution bien sur , bonne réponse mais ,

n'avez vous pas forcé la chose ? ou s'arrêterons vos ambitions ? bien sur , vous n'êtes pas entièrement responsable de votre évolution mais , n'en faite vous pas trop pour cela ? qui vous à demander de conquérir votre monde ? de changer les lois de la nature et de juger aveuglément à la hauteur de votre intelligence , de vos espérances et de vos désirs la loi ,qui n'existe pas d'ailleurs ,pour combler vos ambitions .

et maintenant ,vous semblez vouloir quitter votre planète pour chercher ailleurs ce que vous avez sous vos pieds . on n'arrête pas le progrès , merci je m'en doutais un peut . ne cherchez pas dans vos origines les raisons de votre existence car , il n'y en à pas ,enfin ,pas à la portée de votre curiosité .

et bien , que dire de plus ? continuez votre chemin même s'il ne semble conduire nul par . vous finirez bien un jour , par trouver la réponse qui vous conviendra mais ,elle ne sera que l'une parmi des milliards de milliards possible .

bonne nuit monsieur machin , ou plutôt bonne vie .

un instant de délire lol :smile2:

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×