Aller au contenu

Qui je suis...


Titsta

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 45ans‚
Posté(e)

J'héberge une amie depuis quelques jours.

Enfin une amie... C'est surtout une très bonne amie d'une amie. Je l'ai connu quelques semaines il doit y avoir 5 ou 6 ans. Et je l'avais vaguement dragué à cette époque, sans succès (et sans grande insistance de ma part non plus.)

Et je l'ai re-croisé récemment depuis.

On n'a quasi rien vécu ensemble, mis à part il y a 5 ou 6 ans, toute une nuit passé dehors tous les deux, en hiver, serré l'un contre l'autre pour ne pas crever de froid.

Mais c'est étrange, certaines personnes sont des amies par "évidence" même si on ne s'est jamais beaucoup fréquenté.

Elle m'intéressait surtout professionnellement, (elle est naturopate, et concilie à merveille ce que devrait être un médecin généraliste aujourd'hui, avec une touche de subjectif et de mystique, et de connaissances Historiques des sciences, dont la conciliation me semble vraiment intéressante. Dans un monde qui recherche trop la lobotomie scientifique de la moitié de notre cerveau, par trop de rationalisme, et oublie de certaines dimensions humaine bien plus importantes finalement. En particulier en matière de soins.

L'idée de l'héberger quelques mois à Paris (elle déménage dans 2 ou 3 mois en Bretagne), s'est fait un peu au hasard.

Mais j'ai une chambre de libre chez moi, et comme elle a cassé avec son copain depuis un mois, elle est un peu "à la rue" (en fait elle dort surtout chez des amis, où à sa consult, au boulot)

Son arrivée à perturbé quelques trucs chez moi.

Je ne sais pas trop si elle me fait quelques avances, ou si c'est son côté médecin qui l'incite à me pousser à plus "oser" à draguer les femmes, et à chercher à combler mes besoins plutôt que ceux des autres.

Mais il y a eu quelques vagues désirs entre elle et moi. Pas suffisamment pour qu'il se passe quelque chose, toujours à cause des circonstances peu favorables dans les quelques temps qu'on a passé ensemble tous les deux.

Bref... pour éviter de m'égarer.

Eu départ, j'étais très clair dans ma tête. Je voulais une relation professionnelle. Un peu l'aider à développer son métier (elle est à son compte), dans une sorte de mécénat, et le faire découvrir à d'autres personnes que je fréquentes (amis, collègues, parents) par le biais de séance-cadeau que je lui achèterai pour leur offrir.

MAIS, en creusant un peu mes manques et mes désirs, (un peu par curiosité, un peu en tant qu'amie, et peut être un peu en tant que femme célibataire intéressée), elle a réveillé quelques manques réels, avec lesquels je cohabitais bien pour l'instant.

Et en cherchant à l'écouter, et à m'intéresser à mes besoins plutôt qu'à ceux des autres, (ce qui est effectivement un bon conseil) je me retrouve paradoxalement dans une situation ou elle m'intéresse maintenant, intimement parlant... Mais où je pense l'intéresser nettement moins que lorsque je souhaitais ne développer qu'une relation professionnelle avec elle.

Dis plus clairement, elle m'a collé des idées en tête, et depuis je suis moins apte à la séduire que lorsque je ne les avais pas.

J'aime bien aussi l'ambiance qu'elle a apporté à la maison. (où je cohabite avec une coloc déjà)

Est-ce que je la désir, oui parfois. Est-ce que je serais déçu si on ne couche pas ensemble, non pas forcément (un peu si, mais rien de génant non plus)

Est-ce que je pense qu'on pourrait s'amuser simplement ensemble, intimement, le temps qu'elle reste à Paris... oui. (elle est un peu en manque, et moi aussi, clairement)

Mais contrairement à ce qu'elle penses, je manque plus d'affection de cul. :/

Ce qui me dérange aussi, c'est que je me sens moins "moi même", et surtout moins "puissant", en essayant de la draguer selon ses conseils.

( elle me conseille de me "lâcher un peu plus", elle ne m'a pas conseillé directement de la draguer elle... mais bon, est-ce qu'une nana célibataire dis à un mec de se lâcher un peu plus sexuellement, ET qu'elle est un peu en manque en ce moment... sans arrière pensées... )

Paradoxalement, l'idée qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous m'a un peu focalisé sur sa "séduction", et ça me gave. Car "pour la séduire", je suis finalement moins celui que j'aimerai être. Et je la séduit aussi d'autant moins.

Du coup… pleins de brouillage dans ma tête (l'alcool dont je suis imbibé présentement n'aidant pas non plus)

bref, je suis un peu perdu. :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
Patonbo Membre 68 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Soirée alcool, ça aide ! :noel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×