Aller au contenu

Basket Coupe du Monde : les Bleus battent l'Égypte avec sérieux


La Haine

Messages recommandés

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
forum

Les Bleus ont été sérieux


Mardi 2 septembre 2014 - 08:35

Sérieuse et partageuse, l'équipe de France n'a connu aucune difficulté pour battre la faible Egypte dans le troisième de ses cinq matches du premier tour (94-55), lundi à Grenade. Après s'être rapproché des huitièmes, elle affrontera l'Espagne mercredi (22h).


    Ça, c'est fait. Pas besoin d'épiloguer. L'équipe de France ne pouvait pas perdre face à l'Egypte. Dans sa longue histoire, elle avait pourtant vécu des psychrodrames en ne maîtrisant pas le cours des événéments dans des matches dont elle était la favorite.

Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


Bonne préparation en attendant l'Espagne mercredi soir !

À noter la victoire surprise du Sénégal face à la Croatie (77-75).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
Delateur Membre 231 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Attendons tout de même le match contre l'Espagne. L’Égypte n'était pas un adversaire très sérieux, bien que j'ai beaucoup de respect pour cette équipe. Contre des outsiders, on a fait des matchs très serrés (défaite de 2 points contre le Brésil et victoire d'un point contre la Serbie). L'Espagne sera un bon match pour voir où en sont nos bleus.

Toutefois, j'ai trouvé l'implication défensive et l'esprit collectif très intéressants dans ce match. On a pu voir des bleus poser de réels problèmes tant offensivement que défensivement. Bien que l'attaque/défense adversaire n'était pas d'une rigueur extrême, on a vu des systèmes français bien rodés et certains automatismes. Je garde donc un léger espoir pour cette coupe du monde car nos français ne déméritent pas. Malgré les coups dur et les absences, ils continuent à jouer avec passion et pour leur pays, et ça c'est déjà une grande victoire!

ALLER LES BLEUS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×