Aller au contenu

la famille profuna suite no 3


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

la guerre entre la famille Profuna et la famille d'alcéo atalia ,fait rage à Palerme et même à las vegas .

personne n' est maintenant en sécurité . il est devenu dangereux pour les membres des deux familles de la mafia de venir boire une boisson à la terrasse d'un bar de corléone ou de Palerme .

scalia ,le consiglière de la famille profuna à été abattu malgré ses quatre gardes du corps alors qu'il regagnait sa voiture .

la situation devient intenable .alcéo à beaucoup réfléchit à tout cela , le seul moyen d'arrèter ce massacre ne peut venir que de lui et d'aliana son ancienne fiancé . il faut qu'il trouve un moyen pour la contacter et la retrouver dans un rendez-vous .

oui mais comment faire ? aliana doit ètre caché dans un endroit secret avec de nombreux gardes du corps de la famille profuna .

le hasard fit que des hommes de la famille d'alcéo ont capturé alto , le frère d'aliana .

alcéo se précipite pour lui parler avant qu'il ne soit torturé et exécuté .

alto à été descendu dans la cave d'une maison isolé . il est ligoté sur une chaise , il à le visage en sang .

alcéo accompagné de trois gardes du corps pénètre dans la maison et descend à la cave . étant le fils du parrain , son père , il commande aux tortionnaires de le détacher , ce qui est fait aussitôt .

alcéo lui tend une cigarette .

- mon pauvre alto , je suis arrivé à temps pour t'éviter de graves problèmes . mais tu tombe bien ,je vais te faire relâcher et te confier une mission de la plus haute importance .il faut que nous arrêtions le massacre de nos deux familles je pense que tu est d'accord .

- j'ai mes renseignements et je sais que c'est sparda le parrain de la famille scorliana qui à déclanché la guerre entre nos deux familles pour mettre la main sur nos affaires .

- il faut que tu m'arrange un rendez-vous avec ta sœur aliana . je l'aime encore et voudrais le lui dire .

alto se tâte les mains , il à la trace des liens qui lui attachaient solidement les poignés .

- ça va pas être facile ,mais je croit que tu à raison alcéo , je vais tout faire pour arranger votre rendez-vous toi et ma sœur .

alto est emmené en voiture et déposé à un ârret d'autobus .

les retrouvailles d'alcéo et d'aliana se fait dans un endroit discret et tranquille . les deux amoureus se jettent dans les bras l'un de l'autre et s'embrassent tendrement sous l'œil amusé de leurs nombreux gardes du corps . alésio profuna et le père d'alcéo autre parrain se réconcilie .

les deux famille savent maintenant que c'est sparda , le parrain de la famille scorliana qui à délenché la guerre .

les deux familles s' allie pour punir sparda et c'est tueurs .

sparda est attablé dans sont restaurant habituel car , c'est la que l'on déguste les meilleur pâtes à la sauce sicilienne du pays .

trois de ses hommes se trouvent sur le trottoir devant l'entré du restaurant . deux hommes sont atablés avec lui . l'ambiance est à la rigolade et sparda est de très bonne humeur .

il est 13 heure , tout est calme mais pas pour longtemps .

trois grosses voitures américaines pénètre dans la rue du restaurant de sparda .dans chaque voitures , quatres tueurs et hommes de mains des familles profuna et atalia .

la première voiture stop ,trois hommes en descendent ils ont caché sous leurs imperméable une mitraillette Thomson . la deuxième voiture stop un peut plus loin et trois des occupants en descendent aussi avec les même armes .les deux groupes se dirigent vers le restaurant de sparda .

la troisième voiture s'avance doucement en direction du restaurant ou des rires joyeux s'en échappent .

les deux groupes de tueurs arrivent prés de l'entrés du restaurant .les trois hommes de garde de sparda commence à s'inquiéter , tout cela semble louche .

ils mettent leurs mains dans la poche de leurs costumes pour prendre leurs révolvers quand la troisième voiture arrive devant eux .

aussitôt deux canons de mitraillettes sortent par les vitres baissés des portières de la voiture et ouvre le feux. les trois hommes s'écroulent criblés de balles de gros calibre .

aux même instant les six tueurs débarqué des voitures entre dans le restaurent et ouvrent le feux sur les convives médusés . ils arrose copieusement la salle dont les bouteilles sur une étagère volent en éclat ,sparda ouvre grand les yeux et tente de prendre son arme dans sa poche mais trop tard , il est criblé de balles ainsi que ses convives ;

un des tueur s'approche de lui ,sparda baigne dans une mare de sang , il vie encore et respire difficilement .

le tueur lui met un billet de cent dollards dans la bouche , ce qui signifie dans les codes de la mafia qu'il aimait trop l'argent qui n'était pas à lui .

puis le tueur lui met une balle dans la tête ce qui met fin à sa vie et à ses souffrance .

le calme est revenu à Palerme . il fait très beau ,aliana et alcéo sont assis à la terrasse d'un bar , il sirote un jus de fruit bien frais ; les deux amoureux se regardent dans les yeux et ce sourie , ils ont fait la paix et vont bientôt se marier .

cette petite histoire est une fiction

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 051 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Voilà longtemps que je n'étais pas venu lire par ici. Je vois que vous aussi avez pris quelques vacances !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour jedino

des vacances , oui et non . je suis en vacances toute l'année alors ... lol

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×