Aller au contenu

la famille profuna suite no 2


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

alcéo tente d'expliquer au parrain de la famille profuna que les sentiments sont parfois déroutant et qu'ils peuvent varier pour X raison .il promet à don émilio profuna de reconsidérer ses sentiments envers sa fille bien aimé .

alcéo est reconduis à Palerme dans une autre voiture et déposé à l'endroit ou il avait été ( enlevé ) .

il s'empresse de téléphoner à marciani le bras droit de son père autre parrain d'une puissante famille de la mafia .

marciani viens le chercher et le ramène au bercail , une demeure imposante dans le quartier chic de Palerme gardée par une dizaines de (soldats ) hommes de mains de la famille dont il fait partis .

alcéo gagne sa chambre et se jette sur son lit ,il est en proie à un dilemme . il connait très bien le père de son (ancienne fiancée) ,qui sous une apparence conciliante pourrait très bien le faire abattre par ses tueurs pour sauver l'honneur de sa fille .son père ,mis au courant de l'affaire par marciani le fait appeler .

- alors alcéo ,tu à des problèmes et tu ne vient pas m'en parler . tu sait très bien que la famille protège les siens à condition de l'informer de ses problèmes .

alcéo se décide enfin à révéler à son père la situation délicate ou il se trouve plongé .

- je me suis disputé avec Alania la fille de don profuna pour des broutilles et depuis , elle ne cesse de pleurer . son père tient absolument à ce que je lui reparle , il me la fait comprendre avec diplomatie mais aussi des menaces non dites mais sous entendu .je ne voudrai pas que la guerre entre nos deux familles sois rallumé à cause de moi pour une histoire d'amour qui bat de l'aile .

le père d'alcéo à écouté son fils avec attention puis .

- et alors , que comte tu faire ?

- je ne sait pas mais j'espère que tu va me conseiller papa .

le parrain fait appeler son bras droit marciani .

-tu est au courant de l'affaire marciani ,qu'el est t'on avis ?

marciani réflechit puis

- le problème de t'on fils devient le problème de la famille .nous somme en bon terme avec la famille profuna mais émilio à le sang chaud et pourrait bien nous préparer quelque mauvais tour à sa façon .

- bon ,alcéo ne sortira plus tout seul dorénavant ,tu lui donne une escorte de deux hommes bien armés et discret , ils le suivront partout et répondront sur leurs têtes de la sécurité de mon fils .

deux jours passe , il fait toujours très beau sur Palerme .

alcéo avec ses deux gardes du corps se rend au bar palermo qui appartient à sa famille quand , soudain , une voiture arrive à la hauteur des trois hommes et l'un de ces occupants ouvre le feu sur eux par la vitre arrière de la voiture .

les trois hommes ont eu le temps de se jeter à terre mais l'un des garde du corps est tué.

la voiture repart en trombe aussitôt .

trois jours après ,deux hommes de la famille profuna sont exécutés dans un bar qui leurs appartient .

la guerre des deux plus puissante famille de la mafia est rallumé .

mais en réalité ,ce n'est pas ces deux familles qui ont ouvert les hostilité mais une autre famille mafiosi qui espère tirer les marrons du feu en abattent des hommes des deux famille pour leurs faire croire qu'ils en sont responsable et rallumer la guerre entre eux .

c'est le ténébreux sparda parrain de la famille scorliana qui mis au courrant du différent qui concerne les deux familles , espère que ceux-ci vont s'entretuer , ce qui les affaiblira beaucoup et lui permettra de mettre la main sur certaines de leurs affaires très lucrative .

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 051 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Ah, c'est sympa!

Je me rends compte seulement maintenant, cela dit, que vous appréciez beaucoup le dialogue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour jedino

disons que l'histoire pourrait être écrite sans dialogue , mais ceux-ci permettent de rentrer un peut plus dans les détails et encore ,ces dialogues sont court. ,je pourrais les faire plus long mais l'histoire serai trop longue à raconter , seul un roman permet d'aller beaucoup plus loin .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×