Aller au contenu

Tu peux garder ma maison petit frère ?


Timo-I

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 589 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Jean Pascal et Franck sont deux frères, le premier a 34 ans, il est marié avec une femme hongroise Ida. Le second quant à lui est né le 9 Novembre 1989. Celui ci n'est pas encore marié parce qu'il estime qu'il a encore tout son temps pour ça. C'est un jeune homme assez fêtard et hippie qui préfère passer son temps à s'amuser avec ses amis.

En cette nouvelle journée du 3 Août 2014, Jean Pascal s'apprête à prendre ses vacances avec sa femme en Hongrie, ils ont réservés un hôtel avec vue sur le lac Balaton. Mais avant de partir Jean Pascal aimerait bien confier les clés de sa maison à son frère.

"Tu peux me rendre un service Franck ?

- Oui bien sûr, tu veux quoi ?

- Oui alors t'es gentil, je te passe les clés de notre maison pendant que moi et Ida nous partons en vacances. Mais si je te passe les clés, ce n'est pas pour que tu en profites, mais c'est pour arroser les fleurs et pour donner à manger aux poissons. Tu peux bien faire ça pour nous ?

- Super, tu me donnes des ordres maintenant ?

- T'es gentil toi, j'avais bien accepté d'aller dans ton appart pour mettre tes enregistrements en route pendant que t'étais parti à Amsterdam pour le réveillon.

- Ok ok, no problème, je prendrai bien soin de ta maison."

Nous sommes le 4 Août, Jean Pascal et Ida rejoignent l'aéroport. Pendant ce temps Franck jette un coup d'oeil dans la maison de son frère. Les fleurs venaient juste d'être arrosées et les poissons venaient juste d'être nourris. Franck profite de ce passage pour regarder ce qu'il y a à la télé, mais rien d'intéressant.

Comme son appartement se trouve à une vingtaine de kilomètres de la maison de son frère, il préfère s'installer dans la maison sans que son frère le sache.

Deux jours passent, nous sommes à présent le 7 Août et Franck se sent un peu seul dans cette maison. Il prend à présent son téléphone et ...

"Allo, oui c'est moi, comment ça va vous les amis ? Ouais ... Ouais .... Bah écoute, ça va super .... Je suis seul là et devinez où .... Non .... Non .... Non plus .... Non non vous n'y êtes pas du tout là, je suis dans la maison de mon frère ... Hmm Oui c'est ça la grande baraque. Et vous savez quoi ? Qu'est ce que vous dites d'une petite soirée ? J'ai tout ce qu'il faut ici, il y a des platines vinyles, des bières au frigo, vodka, whisky, il y a tout ce qui faut. Vous venez ? .... Super ça marche, à ce soir. Peace."

Le soir est là, les invités arrivent en van.

"Bonsoir, entrez je vous en prie, faites comme chez vous, ce qui est à moi est à vous. Moi je vais faire chauffer la sono."

Les invités sont deux hommes et deux femmes, Nico et Freddy pour les deux hommes et les deux femmes sont Elsa et Marina.

Freddy commence à s'allumer un joint pendant que Nico sort les verres alors que la musique est déjà forte, Elsa et Marina dansent en plein milieu du salon. Les jeunes en profitent sachant que cette maison est assez retirée et que les seuls voisins ne sont pas à moins de 3 kilomètres.

Il est désormais 3h du matin et Franck a laissé les platines à Nico qui nous joue des morceaux assez techno.

Deux heures plus tard la soirée se termine et les invités rentrent chez eux. Franck est satisfait, c'était pas mal du tout comme soirée. "Faudra se refaire ça." Dit-il.

Nous sommes maintenant en début d'après midi du 8 Août. Vu le résultat plutôt bon de la soirée passée, Franck entame une nouvelle conversation au téléphone avec ses amis.

"Allo .... Oui c'est moi .... Alors comment vous l'avez trouver la soirée de hier soir ? ..... Yes !! C'était super .... Ca vous dit que l'on remette ça demain soir mais ce coup ci on fera une soirée ouverte au public....... Ouais je sais, c'est un truc de fou. Mais ce serait bien, qu'est ce que vous en dites ? ..... Ok ça marche, donc il faudrait que l'on distribue des flyers pour faire la promotion ..... Ok les filles s'en occupent, bon ben ça roule, c'est parfait, à demain, je vous aime, Peace."

Nous sommes à présent Samedi 9 Août, quelques heures avant le début de la soirée. Les fleurs qui devaient être arrosées ont servies de décoration et les poissons sont toujours en vie dans l'aquarium.

Il est 23h, le van des amis de Franck arrive dans la cour alors que la sono est en train de chauffer. Pour l'occasion, Freddy a ramené deux petits projecteurs.

A minuit les premiers visiteurs arrivent. Et finalement le salon devient carrément bondé, on compte pas moins de 50 personnes dans ce grand salon de 80 mètres carrés.

La musique devient de plus en plus forte et les poissons se mettent à danser. Alors que Elsa et Marina font très bien les serveuses.

La nuit passe et à 5h du matin tout le monde rentre chez soi. Sauf deux personnes alcoolisées qui ont dû être raccompagnées mais Nico les connaissait donc il les a raccompagner.

Le Dimanche est difficile, il faut tout nettoyer mais il restera toujours quelques saletés comme les cendres des mégots sur les murs. Franck n'aura pas le temps de tout remettre en ordre.

Il finit par jeter l'éponge et se met à fumer joints sur joints.

Le Lundi matin Jean Pascal et Ida retrouvent leur maison dans un état lamentable, les fleurs coupées et servant de guirlandes, l'aquarium tagué.

"Bon alors qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce que c'est que ce bordel ? Ce n'est pas sérieux ça Franck. Non mais j'hallucine quoi !!

Qu'est ce que t'as foutu encore comme conneries ?...... Non mais c'est pas vrai, oh non, oh mais non ..... putain ....... Qu'est ce que t'as foutu de mon mac book pro ?!

- Quoi ton mac book pro ? J'ai pas touché à ton mac book pro.

- Te fous pas de ma gueule hein !!

- Oh oh no stress, on va le retrouver, tu veux un joint ?"

Jean Pascal met un coup de boule à son frère.

"Aie, enfoiré, je saigne !!!!

- Bon alors écoute moi, il s'est passé quoi ici ?

- On a fait une fête.

- On a fait quoi ? Une fête, c'est ça ?!

Allez prends tes clics et tes clacs et barre toi, dégage de là, petit con va !!"

Terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×