Aller au contenu

Sans Avenir 2


liloshaft78

Messages recommandés

Membre, 36ans Posté(e)
liloshaft78 Membre 581 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Le début c'est du copié collé :

Tousles matins je me lève vers 10h30, 11h, 11h30.

Pourtantje me couche vers23h30, minuit le plus souvent. Donc je fais des nuits de 11 heures en gros.

Quandje parle, j'ai l'impression que personne me comprends.

Jefous rien de ma vie, c'est fou, j'ai AUCUNE ambition, un objectif :quitter le domicile familiale.

Maisje vois pas comment, je suis un gamin qui adore se foutre de magueule (ma plusgrande passion),parce que je n'aime pratiquement plus rien. Je ne suis absolument pastriste, mais je me fais tout le temps chier, et EXTREMEMENT inquietquant à savoir comment je vais gagnerde l'argent,sachant que je veux RIEN faire de ma vie.

J'aipensé à éboueur parce qu'on travaille pas beaucoup, que c'est dela merde comme métier (je ne veux pas un métier valorisant), parceque je veux pas faire d'étude parce qu'on y rencontre des gens quiveulent sympathiser alors que je ne veux pas sympathiser, je suisasociable.

Maiséboueur c'est un métier qui serait pas accepté dans ma famille. Ducoup je pense à agent de nettoyage.

Certains de mes amis memenacent de plus me voir si je fais pas l'école dans laquelle jesuis inscrit pour l'année prochaine, que j'ai pas envie de faire.

Jene parle pas de travail avec mon père parce que j'en ai lesPETOCHES.

Jen'ai AUCUN espoir, AUCUNE ambition, AUCUNE volonté, AUCUNE confianceen l'avenir.

Aujourd'huije suis allé à Pole Emploi,je me suis marré pendant tout l'entretien parce que je me foutais dema gueule, ce qui a surpris la personne qui me recevait, mais j'ai eude la chance, il était hyper sympa.

Onm'a dit hier que j'avais une tête d'enfant de coeur. Donc a coté dufaite que j'ai pas d'avenir, j'ai une tête de cul, lol.

Puis je suis un peu concomme garçon, je rêve de gloire, de reconnaissance, d'argent.Amour, Gloire et Beauté, je ne me sens plus. Révez de gloire enfoutant rien. Je rêve aussi de gloire comme si j'étais un artistede trés grande renommé, à faire des concerts

Revez de gagner au lotopour plus n'avoir rien à branler de sa vie.

En même temps j'ai unepeur bleu des gens, de ce qu'il pense, je n'ose pas faire mon écolede ça entre autre.

Je suis extremementjaloux de la réussite des autres, ya une violoniste qui me faitpresque pleurer quand je l'écoute tellement je trouve çamagnifique. Cette fille est phénoménale, elle a tout, succés,argent, vues sur Youtube, OPTIMISME, talent, voyages ... ce qu'onappelle une vie.

Sans chercher trop loin,mes amis ont une vie, plus d'amis, plus de confiance sur un terrainde football, moi je branle rien de ma vie.

C'est horrible sur unterrain de tennis, je n'ai même plus de volonté, voyez ou je suistombé.

Pour moi, c'est ça,c'est le destin, chacun n'est pas destiné à la réussite, persoquand je me vois dans la glace, pour moi c'est déjà raté.

Les deux dernières foisque j'ai fait un tennis, c'était avec Arnaud, et j'ai pas arrêterde me plaindre, de dire que j'étais un gros nul.

Je trouve les gens négatifs beaucoup plus réalistes que les optimistes. Les optimistes me font éclater de rire, tellement pour moi c'est un ramassis deconneries.

Quand je vois comment lemonde évolue depuis 2008, je me dis que le monde, et surtout laFrance, à part en football, mais là le football, j'en ai rien àcarrer, que tout va aller de mal en pire. Qu'il y a pas d'emploi, queles français sont capables d'élir un président aussi nul, espècede guignol tout flasque.

Autrement je suis allétrois fois en séjour en hopital psychiatrique, je ne comprends pasce que j'ai, les médicaments ne changent pas mon état d'esprit.J'ai lu cette phrase sur internet «la médecine psychiatrique abesoin de malade pour se donner une raison d'être»

Enfin grace ma pseudomaladie, je sais pas si on peut appeler maladie, si ça s'trouvec'est des conneries, je vais probablement touché l'AAH, du fricquoi. Donc ça me rassure un peu, je vais pouvoir placer un peud'argent pour le faire fructifier.

Maintenant mon objectifc'est de toucher le RSA.

Ya quelques temps, jevoyais un caoch en développement personnel, trés humain, s'ilfallait résumer les choses.

Mais il m'a dit que jecherchais un sauveur. Il m'a conseillé de faire des études, ce quej'ai trés fortement redouté, d't'façon, je doute de tout.

Ma mère m'a critiqué endisant que je perdais mon temps avec lui.

J'ai pas de copine, maisça à la rigueur je m'en fous, d'ailleurs, j'ai raconté à mes amisque j'étais gay, ils ont pas voulu me croire, ensuite j'ai dit quej'étais asexuel (il parait que ça existe en plus), que les fillesça ne me faisait plus beaucoup d'effet, enfin bref.

J'ai 25 et j'ai jamaisfait l'amour, a une époque, ça me foutait les boulles d'êtreencore puceau, enfaite je savais que ça m'arriverai jamais, et lesais encore, mais je m'y suis un peu fait.

J'ai pas de permis, j'ai eu mon code en 1 an, ensuite j'ai du passer environ 80 heures deconduites et j'ai raté mon permis une fois de peu, de toute façonj'étais un danger public durant mes heures d'apprentissage, d'aprés ce que pensait ma monitrice.

Je ne compte pas le repasser, parce que ça coute une tune de folie, que j'ai pas enviede faire dépenser ça de mon père, et encore moins de moi.

J'ai seulement un bacgénéral, bah avec ça, on fait rien, un bac général, c'est faitpour faire des études ensuite pour faire quelque chose de sa vie.

J'ai pas beaucoup d'amis,même si je les trouve tous en or.

etc,etc etc ...

Je crois en RIEN, et surtout pas au changement, t'aleur un ami m'aappelé, il était tellement pleins d'espoir que j'ai éclaté derire.

J'adore, mais j'adore mefoutre de ma gueule, ça m'arrive aussi de me foutre de la gueule desautres. Je suis insortable comme garçon, misérable, nul,dé-gueu-lasse, trés trés radin, mais par contre, extrement lucideet réaliste sur le monde.

Je m'en prends plein lagueule tous les jours par ma mère, qui veut que je réussisse, maismoi j'y crois pas une seule seconde.

Elle dit que faireéboueur, c'est un manque d'amour pour elle et pour moi-même.

Je me souviendrai toutema vie : j'étais en prépa artistique, et un prof m'avait dit : «Onpeut pas croire à ta place.»

Jeme prends pour un gros naze, un gros cas social qui n'a pasd'avenir.

En résumé, je suis lapersonne la plus négative qu'il y a en ce bas monde et sans avenirde cette malheureuse Terre.

Je suis pire qu'hier etmoins pire que demain, tel est mon intime conviction.

Et surtout je crois enRIEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 744 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Merci de ne pas multiplier les topics sur le même sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×