Aller au contenu

Le top 10 des aménagements pour animaux de compagnie


January

Messages recommandés

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 378 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)

Les accessoires pour les animaux de compagnie se multiplient. Vêtements, jouets, utiles ou accessoires, il y en a pour tous les goûts.

Les compagnons à quatre pattes sont parfois considérés comme des membres à part entière d'une famille, au point que certains n'hésitent pas à aménager leur maison autour du bien-être de leur animal.

Du parcours du combattant à la niche duplex, les photos sur Le Point : http://www.lepoint.fr/insolite/en-images-le-top-10-des-amenagements-pour-animaux-de-compagnie-25-02-2014-1795521_48.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, L'espoir du flood....., 57ans Posté(e)
magali 68 Membre 22 941 messages
57ans‚ L'espoir du flood.....,
Posté(e)

C'est pas mal tous ces aménagements , mais déja faut avoir la place chez soi et surtout cela doit couté cher.

Je pense que eux nos amis les animaux doivent bien aimés par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Membre, Posté(e)
tamichou Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi je fais partie de ces gens qui considèrent leurs animaux de compagnie comme des membres de la famille. J'ai deux chats et un chien et je ne pourrais vivre sans eux. Je dépense beaucoup pour eux, mon dernier achat a été une niche pour chien pour mon petit Titus. On trouve de plus en plus d'accessoires en boutique pour eux et j'en suis ravie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×