Aller au contenu

un duel inattendu


le merle

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 502 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

une vingtaine de cowboys dirigent un gros troupeau de longhorns ( genre vaches texanne ) , vers dog city un bourg encore sans foi ni lois comme il en pousse ,tel des champignons , un peut partout dans l'immense ouest américain dans les années 1870 .

après un long périples semé de dangers et de problèmes , les cowboys sont heureux de retrouver

la "civilisation" même si celle-ci n'est qu'un village perdus dans les grandes plaines de l'ouest .

après avoir parqué le troupeau de deux mille longhorns , une quinzaine de cowboys exités entrent à cheval dans dog city en tirant des coups de révolvers dans un nuage de poussière ,puis stop devant le saloon et entre en braillent et en bousculant quelques habitués qui évite de protester pour ne pas s'attirer des problèmes inutiles .

les cowboys s'accoudent au comptoir et réclament de l'alcool à corps et à cris .le patron du saloon s'exécute le plus vite possible car , il sait que ce genre de clients est prompte à la bagarre et au coups de révolvers dans ses précieuses bouteilles aligné sur une étagère le long de la glace derrière le comptoir .

drivers ,un fort en gueule ,costaud et mal rasé , semble ètre le meneur du groupe d'assoiffés , il sort son colt et tire sur une bouteille qui éclate aussitôt.

- alors patron ,tu l'amène ma bouteille ?

toute la bande rient aux éclats .le patron s'exécute aussitôt pour éviter le pire bien qu'il cache sou le comptoir , un fusils de chasse à canon scié chargé de chevrotines et qui lui sert à convaincre les mauvais clients de payer leurs consommations .

soudain ,un homme entre dans le saloon , il à une étoile en métal épinglée sur sa chemise .

- alors les gars ,ont s'amuse bien ce soir ,vous n'avez pas lu la pancard à l'entrée du bourg ,pour votre gouverne , il y est écrit que les étrangers doivent déposer leurs armes au bureau du sherrif .elle leurs serrons rendue à leurs départ .

un silence lourd de menaces suit ses propos .

- depuis quand y a-t-il un sheriff ici ?

drivers à posé sa question et , il n'est pas d'humeur d'étre contrarié

- et puis , qui tu est toi ... machin ?

tout le monde rie aussitôt .

- je suis le sherrif Malcom et , depuis huit jours , je fait respecter la loi ici .

drivers qui à déjà trois verre d'alcool dans le nez , sort son colt et tire sur Malcom et le blesse grièvement

au bras droit .

Malcom ne peut plus dégainer son révolvers pour réponde et doit s'en aller . il regagne péniblement la baraque qui lui serre de bureau et aussi, de logement.il n'est pas seul ,sa femme elsa , une jolie petite brune au caractère bien trempé et leurs petit chien boby sont sa seul famille .

elsa à beaucoup de sang froid mais , en voyant son mari couvert de sang , elle ne peut s'empècher de pousser un cri .Malcom lui explique ce qu'il c'est passé et après avoir été soigné par sa femme , il se couche sur son lit et tente de se reposer malgré la vive douleur qui le fait souffrir .au bout de vingt minutes , il sombre dans un sommeil agité .

elsa ouvre la porte de la chambre et la referme doucement .son tendre époux s'est endormis .

la jeune femme ne manque pas de courage mais , peut-être aussi d'imprudence car ,elle s'empare d'une carabine winchester dans le ratelier ou Malcom remise ses armes. elle vérifie que le chargeur est approvisionné en balles et , suivie de son chien boby ,elle se dirige vers le saloon .

dans le saloon ,drivers fète son exploit , tout les cowboys le félicite et l'alcool coule à flot .le patron reste discret car ,il pourrait subir le sort du sherrif en pire .

soudain un coup de feux et ,elsa entre en scène .elle pénètre dans le bar et met en joue drivers qui éclate de rire .

- qui este vous jolie madame et que me voulez vous ?

drivers pouffe de rire et tout le monde rigole aussi .

- je suis la femme du shériff et je vient vous arrèter pour tentative de meurtre contre un représentent de la loi .

au même instant , le petit chien boby se précipite sur drivers et mort son pantalon avec rage .

drivers à sentis les cros du chien entrer dans la chaire de son mollet , il dégaine son colt pour abattre boby quand elsa lui loge une balle dans le cœur .drivers s'écroule à ses pied , mort .

les cowboys imbibés d'alcool sortent leurs armes pour abattre la jeune femme courageuse , mais les habitants alerté par les coups de feux surgissent armé jusqu'aux dents .

la bande à drivers est désarmée et chassée de dog city avec armes et bagages séance tenante .

Malcom se remis de sa blessure , elsa et boby furent traité en héros puis ,le temps passa et dog city retomba dans l'oublie et la légende de l'ouest .

ceci est une fiction

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 31ans Posté(e)
Jedino Membre 47 968 messages
31ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

Toujours aussi chouette :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 502 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Toujours aussi chouette :)

bonjour jedino

j'ai plein d'histoires à raconter mais le problème est que je n'arrive pas à choisir les sujets, il y en à tant . mon imagination trépigne d'impatience lol . bon , ce ne sont que de petites histoires sans prétention .

bonne soirée :smile2: :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×