Aller au contenu

L'étrange suicide du DG de Tata Motors à Bangkok


Messages recommandés

Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

L'étrange suicide du DG de Tata Motors à Bangkok

Au lendemain de la mort à Bangkok du directeur général du constructeur automobile indien Tata Motors, qui a chuté du 22e étage de son hôtel, la police thaïlandaise a indiqué lundi avoir retrouvé ce qui ressemble à une lettre de suicide dans sa chambre.

Alors que Karl Slym, Britannique de 51 ans, se trouvait dans la capitale thaïlandaise pour assister à un conseil d'administration de Tata Motors Thailand Ltd, son corps a été retrouvé dimanche sur un balcon du 4e étage de l'hôtel Shangri-La où il séjournait. « Initialement, nous ne pouvons que présumer qu'il s'est suicidé, a déclaré le lieutenant-colonel de la police Somyot Boonnakaew. La fenêtre était petite et il a fallu qu'il fasse un effort pour passer à travers. » La lettre de suicide présumée, trouvée dans la chambre, a été envoyée pour analyse, pour vérifier qu'il s'agit bien de son écriture, a-t-il ajouté.

La police pense que la femme de Slym était dans la chambre au moment de sa mort, mais a précisé qu'elle était à ce stade trop « choquée » pour répondre aux questions des enquêteurs.

Dimanche, le constructeur automobile avait annoncé que son directeur général était mort lors d'une chute, tandis que la presse indienne indiquait qu'il avait perdu l'équilibre avant de tomber dans le vide. Karl Slym avait rejoint Tata Motors en 2012 et était chargé des opérations en Inde et sur les marchés internationaux, sauf pour Jaguar et Land Rover. Diplômé de l'université américaine de Stanford, il avait été auparavant vice-président d'une coentreprise de General Motors en Chine, SGMW, et président de General Motors en Inde.

C'est lui qui a cherché à repositionner la Nano (la voiture à 2 300 dollars de Tata Motors) comme une « deuxième voiture », voire une alternative bon marché aux scooters, après son échec commercial, rapporte Les Echos.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/01/27/le-dg-de-tata-motors-retrouve-mort-a-bangkok-se-serait-suicide_4355060_3216.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
transporteur Membre 23 297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 44ans
Posté(e)

Les compagnie pétrolières n'ont aucun intérêt a ce que ces véhicules soient commercialisé et vu qu'elles ont un pouvoir enorme sur les politiques ce fait divers n'a rien d'étonnant.:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

a terme il le seront sans doute , mais avant le grand méchant loup vas s'accaparé tout les brevet et avec la protections des "droit d'auteur" emperchera toute concurrence et s’octroiera ce privilège .

Modifié par sfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasdepseudo Membre 711 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

Complotiste !!!!!!!!!!!

xD, ça m'étonne qu'on t'ai pas encore envoyé ça à la figure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

le problème avec les complotistes , c'est ce qu'ils disaient y a 15 ans en arrière est la au jour d'hui , mais personne ce rappelais de ce qu'ils avaient dit , et ce font traité de nouveau de complotiste alors que dans 15 ans ce qu'ils disent maintenant se réalisera , mais dans 15 ans vous aurez déjà oublié qu'on vous avais prévenue .

et ce qui semble nouveau pour vous et déjà du vieux pour nous .

j'ai été mainte et mainte fois réincarné , c'est pas la première fois que je vie cette vie , je connais déjà l'histoire , c'est qu'une suite logique des événements .

en fait pour arriver a comprendre tout sa , faut être hors du temps .

;) :D

Modifié par sfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation