Aller au contenu

Deuxième clip du collectif Marseillais Ghetto Furtif


Paperboy13

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Courant d'air de Kili..., 110ans Posté(e)
Portnawak Membre 1 936 messages
110ans‚ Courant d'air de Kili...,
Posté(e)

Bonjour.

Alors, dans l'absolu, ça bouge bien, ça donne envie de remuer son popotin. Sincèrement. Mais, sinon, heu, comment dire, on comprend la moitié des paroles (et pourtant je suis du sud)... Et puis, faut arrêter avec les trucs du genre (je cite) : "marseillais, marseillais, fiers de l'être et tu le sais, on crie allez l'OM et on nique le PSG". Sans déconner, ça devient vraiment gavant (et lourd).

Les images de Marseille sont superbes. Ce n'était peut-être pas la peine d'y rajouter la blondasse (excusez-moi mesdemoiselles) classique des clips de rap, c'est réducteur (pour la fille, et pour la vidéo).

Voilà, Paperboy, mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Paperboy13 Membre 75 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour ton avis,

le concept c'était Marseille on est certe un peut dans le cliché dans la phrase que tu vient de citer mais c'est la strict vérité trouve moi un Marseillais qui n'est pas d'accord avec cette phrase ...

Ensuite la "blondasse" est un modèle professionnel qui apporte (gracieusement) une touche de féminité (et de beauté) au clip. On est pas du tout pour les cliché du genre Grosse folle qui se fait claquer le popotin a coup de liasse de billet violet c'est une image d'une beauté pure qu'on voulai laisser apparaitre pas quelque chose de vulgaire si on fait un son qui s'appel Marseille coté Miami et qu'on enlève le coté supporter Marseillais et le coté jolie fille c'est un peut dommage.

Ceci dit même si j'y apporte des contres arguments je prend tes remarques en considération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×