Aller au contenu

rêves prémonitoires depuis deux semaines


Brasilia14

Messages recommandés

Membre, 29ans Posté(e)
Brasilia14 Membre 147 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Bonjour a tous.

Alors voilà déjà 4 rêves prémonitoires qu'ils m'arrivent de faire depuis deux/trois semaines.

Le premier était qu'enfait j'ai rêvé de la meilleure amie de mon copain (premiere fois que ça m'arrive) qui venait chez moi me parler, etc .. Le lendemain je vais sur fb, et comme par hasard celle-ci vient me parler pour la première fois (car je ne l'aime pas tellement ..).

Une autre fois, j'ai rêvé que mon copain et moi etions en train de s'embrasser mais que nous pleurions en meme temps, qu'enfait on essayer d'arranger notre couple mais qu'on voyait bien finallement que cetait plus possible ..

Le lendemain, nous avons décidé de faire un break.

Ensuite j'ai rêvé que mon copain et moi ça s'était arrangé, résultat : ça s'est arrangé !

Puis cette nuit j'ai rêvé pour la première fois du copain de ma meilleure amie (dans mon reve, cekke-ci me le presentais dans ma ville, vu quelle est dans ma ville que quelques jours des fois) et aujourdhui je reçois un message d'elle.qui me dit "cette après-midi je suis sur phal avec Cedric, si tu veux on peut se voir comme ça je te le presente en meme temps". Et effectivement, aujourdhui j'ai rencontré pour la première fois le copain de ma meilleure amie.

Voilà je voulais savoir si cest normal de faire autant de reves premonitoires depuis un certain moment, si vous en aviez deja fait et ce que vous pensez de ça, etc .. ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

Les coïncidences, ça peut arriver. Surtout si ce sont des évènements qui ont une haute probabilité de se produire. Est-ce que rêver de mettre mes chaussures avant de partir bosser est-il prémonitoire ?

Par contre, si tu rêves régulièrement des numéros de l'Euro-million, ça pourrait peut-être m'intéresser.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, je parlerais de rêves prémonitoires quand c'est quelque chose qui est en dehors de ce que tu vis. Alors que là, tes rêves peuvent refléter tes pensées, avec ton copain, ça n'allait pas et cela t'a contrariée, donc tu l'as rêver comme souhaiter de vous remettre ensemble. Pour ce qui est de l'amie de ton copain, tu devais pressentir qu'elle allait te contacter en parlant avec ton copain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Né "vieux con", 43ans Posté(e)
Pompon47 Membre 1 845 messages
43ans‚ Né "vieux con",
Posté(e)

Je rejoins un peu tout le monde en te disant que tu devais le pressentir.....

Il m'est arrivé de vivre des trucs que je me suis apercu sur le coup d'avoir révé , au détail prés sans que je puisse l'expliquer ...

Une théorie d'Einstein dit bien que notre cerveau et le plus grand émétteur récepteur et que de fait on aurai tendance a s'attirer ce que l'on pense ... Je laisse aux spécialistes le soin de te l'expliquer davantage .....

Quoi qu'il en soit ça n'a rien de grave .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
juuken Membre 4 860 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ou alors c'est léonardo di caprio qui a fait une petite inception ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kahori
Invités, Posté(e)
Invité Kahori
Invité Kahori Invités 0 message
Posté(e)

Salut,

Je rejoins les autres en disant que ça relève plus de l'intuition que de prémonition.

Normalement quand on fait un rêve prémonitoire on sait qu'il l'est dés le réveil, on ne se dit pas une fois que le fait s'est déroulé "tiens je l'ai rêvé".

Perso dans la nuit du 10 au 11 sept 2001 je n'ai fait que rêver d'explosions, rien de plus précis, je me suis réveillée en me disant que c'était un mauvais présage et que ça allait être une journée de merde, mais vu que je devais passer le permis ce fameux 11 sept j'en ai déduis que c'était lié. (bon il se trouve que je l'ai raté sleep8ge.gif).

Toujours est-il que quand l’après-midi les images des tours jumelles ont tournés en bouclé à la télé je ne me suis pas dit que je l'avais "vu", juste peut être eu un ressenti que quelque chose de grave aller se passer sans savoir exactement de quoi il était question.

Enfin donc rien d'anormal, ce genre de rêve on en fait tous, selon ce qu'il se passe dans nos vies à certaines périodes, ce n'est qu'une mise en image de ce qui te trotte dans la tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×