Aller au contenu

Les soldats français sont-ils conscients?


demosophy

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
demosophy Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un extrait d'un article est assez révélateur:

"Aujourd’hui, cette France est en danger ! Sarkozy, un président choisi par les anglo-américains a anéanti deux siècles d'histoire en abandonnant notre armée aux mains des américains via l’OTAN, leur création contre laquelle De Gaulle nous avait protégé. Les derniers défenseurs de cet esprit au sein de l’armée, garante de cette indépendance, protectrice de cette liberté, sont en train d’être remplacés par des "atlantistes" à la solde de ce nouvel ordre mondial que leur représentant chez nous, n’a même pas honte de prôner. Un président qui fait retirer les percuteurs des armes des soldats lorsqu’il les visite (janvier 2013) ! Un homme dont cette démonstration de couardise est l’antagonisme absolu de cet esprit français.

Bien sûr, cette armée française voudrait sauver la France malgré ses quelques dirigeants atlantistes, mais elle a été neutralisée de la manière la plus simple qui soit : la société « Stéria », multinationale de l’informatique, capable des plus hautes performances technologiques équipant de nombreux pays, n’aurait soi-disant pas réussi à réaliser le logiciel des payes des militaires français (ou trop bien) ! Et depuis l’installation du logiciel Louvois, le militaire n’est plus en état de suivre le peuple de France : il attend avec angoisse chaque fin de mois ; touchera-t-il sa maigre solde ou non ? Et en attendant, il lui faut affronter les créanciers et les absurdités administratives, négocier avec les banquiers, et tenter de maintenir sa famille. Comme beaucoup de français, ses problèmes personnels sont devenus son souci majeur, sa seule considération. Je parle des soldats bien sûr, les hauts gradés, eux, à moins d’être dans le collimateur des atlantistes ou des francs-maçons, continuent de percevoir leurs généreuses rétributions pour gérer la troupe des mécontents.

Aujourd’hui, si cet esprit français se ranimait et qu’une révolte s’ensuive, qui protègerait le peuple de France des policiers-assassins des dirigeants (Police spéciale, Eurocor, Eurogendfor) ?

L'article entier: http://demo-fr-actualites.blogspot.fr/2013/07/reprenons-les-renes-de-notre-pays.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Dégonfleur de baudruches, 69ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
69ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Bravo vous venez de gagner un abonnement d'un an :

parano-magazine_COVER14.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×